Pour fabriquer vos bijoux, je recommande ce site :
http://www.snowfall-beads.be/Perles à écraser, fils d'acier, certains accessoires... Ils ont beaucoup de choix mais pas complet. Les prix sont imbattables, mais pour les connaitre il faut s'inscrire... et avoir un n° de TVA.
Il faut commander pour 50 € minimum.
Mais à moins de 2 € pour 1400 perles à écraser, idem pour 10 fermoirs en forme de coeur avec une petit flèche, ou 100 paires de perceuses pour oreilles (pour y coller une petite goutte de verre), 10 rouleaux de fil d'acier de couleurs différentes etc, cela vaut vraiment la peine !
Il sont très aimables, postent le jour même, paiement par paypal, Visa ou mastercard. Mouais, encore un inconvénient pour certains: leur site est traduit en français, mais les échanges écrits doivent se faire en anglais ou néérlandais.
Si je peux vous aider pour traduire vos mails, c'est avec plaisir. (d'une façon générale, pas seulement pour ce site)