Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bali-beads

AuteurMessage
Susanne
Invité

MessageSujet: Sources d'approvisionnement   Ven 5 Mai 2006 - 15:33

Bonjour à tous!

Je m'appelle Suzanne, je viens de l'Allemagne et suis collaboratrice d'un argent chez Bali-Beads.

Volontiers je voudrais vous présenter notre boutique online:
http://www.shop.bali-beads.de/

Notre online-shop offre une large gamme de produits comme par exemple perles de l’argent, pieces intermédiaire, chapeau de perlage et fermetures.
En outre, vous recevez abondamment accessoires pour la fabrication de bijoux.

Au sujet de hobby de perles de verre, nous vous offrons un grand choix spécial des matériaux, outils et accessoires.
En plus vous pouvez réserver des séminaires et des courses.

Nous mettons l'accent sur la qualité de première classe et le meilleur service. Nous sommes disponibles volontiers pour des renseignements et l'aide compétente.
À l'avenir, nous mettons à la disposition notre site en francais par l'utilisateur dans notre Shop. En outre, je répond volontiers tous les e-Mails en français, dans la mesure du possible. (Mon adresse e-mail : susanne@bali-beads.de).

Des membres de forum reçoivent une remise de 10 % sur leur commande !Veuillez ouvrir un compte et nous envoie une information avec votre nom de tangage (nick), votre nom réel et votre numero de membre. Nous déconnectons l'accès et envoyons une confirmation par e-Mail.

Vous pouvez utiliser intégralement le service de commerçant, si vous actionnez un commerce. Nous vous demandons d’ouvrir un compte et nous envoyer votre preuve de commerce (par e-Mail : info@bali-beads-de ou télécopie 06742 /941203).
Aussitôt que la preuve de commerce est disponible, l'accès au Shop est déconnecté. Des prix de commerçant sont indiqués seulement lorsque l'accès a été déconnecté et vous êtes connecté. D’ici là, vous voyez nos prix de consommateur finale.

Lors des livraisons dans la CE, la TVA allemande est supprimée.

L’assortiment est devellopé de manière permanente. Cela vaut la peine de rendre visite dans notre shop. Nous nous en réjouissons.

A bientot

Suzanne
Revenir en haut Aller en bas

bali-beads
Page 1 sur 1