Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sars-Poteries 2007

Aller en bas 
+12
Claudia
Muriel
Nadis
mido
Kathy
ACJ
paterperlo
Mademoiselle Jane
lilibouclette
myriam
Bethy
Sylvie D
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

Sars-Poteries 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sars-Poteries 2007   Sars-Poteries 2007 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:02

Salut tout le monde!
Et merci pour toutes ces photos souvenirs! Je suis vraiment contente d'avoir fait le détour et d'avoir rencontré tout le monde, et surtout vu votre travail. Je suis complètement éblouie par ce que j'ai vu. Franchement, la diversité et la variété du travail de tout le monde est d'une richesse incroyable. Vous n'avez rien, mais absolument rien à envier aux américains!
Dans mes meilleurs moments,
- l'extrême gentillesse de tous les gens du Nord! c'est vraiment pas une légende, et de Bérangère, Myriam et Laurent, Nathalie Painchart, Pat et Jean-Michel, -j'en oublie plein mais ça commence à faire discours des Césars- à tous les bénévoles et aussi à tous les gens à qui j'ai parlé pendant mon séjour, vous l'avez tous prouvé. Merci mille fois!

- la rencontre avec George et Félicie Dilly, autres amoureux des perles et de l'ethno maritime!

- l'excellente surprise de voir une foule dense à ce genre d'évenement

- un chouette dîner belge avec des princesses hélvétiques et un mec super sexy qui s'appelait Jacques

- les perles, les perles, les perles

- les bijoux de Floriane, que j'ai trouvé géniaux

Au retour une grosse déception, ma perle de Michi Suzuki n'a pas survécu au voyage.... faut dire qu'elle était vraiment fragile, un amas de petites billes façon ADN: elles sont arrivées en mille morceaux.
Autre déception, cette fois à l'allumage du chalumeau: aucun de ces merveilleux talents n'a déteint sur moi...

Mais je reviendrai, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
pat




Nombre de messages : 392
Age : 67
Localisation : limelette(Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

Sars-Poteries 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sars-Poteries 2007   Sars-Poteries 2007 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:05

heureuse de te savoir de retour au bercail bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Sars-Poteries 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjou je me suis lancée !
» Sars-poteries: les 14 et 15 septembre 2013
» Nouveau musée de Sars-Poteries
» Site du Musée et de l'atelier du verre de Sars-Poteries
» Sars-Poteries : Le site des Amis du Musée du Verre est enfin opérationnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: