Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Presentation: Vanessa Bunet et Beau Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa bunet

MessageSujet: Presentation: Vanessa Bunet et Beau Anderson   Mar 5 Mai 2009 - 10:35

J'ai debute la perle au chalumeau en decembre 2002,en travaillant pour Guegan Perles, entreprise familiale qui a produit des perles pour les grands couturiers comme Chanel, Louis Vuitton, aussi bien que pour le designer Jean-Michel Othoniel pour qui j'ai egalement realise par la suite les pieces "riviere de seins", colliers exposes et vendus au Musee d'Art Moderne, a Paris...J'ai donc eu l'immense chance d'apprendre a travailler le verre en etant salariee d'une des dernieres entreprises de creation de perles en France. Guegan Perles a du fermer ses portes avec ses secrets de production en avril 2005. Depuis, je ne cesse de me performer dans la perle d'art , veritable passion et obsession. Puis j'ai rencontre Beau Anderson en visite a Paris l'an dernier ,nous avons donc decide de faire nos perles et notre avenir ensemble . Beau a commence a travailler le verre a l'age de 7 ans, lorsque sa mere Sage a elle-meme debute les perles en verre. Beau travaille donc le verre depuis 22 ans aujourd'hui et donne des cours pour les perliers avances depuis 10 ans maintenant. A nous 2 , nous offrons donc des cours pour tous niveaux, debutants et avances, et voyageons pour faire decouvrir ce fabuleux savoir.
Beau offre une rare liste de techniques incroyables que vous trouverez sur son site: beauxbead.com

Vous trouverez egalement sur nos sites web de tres belles perles de nos travaux respectifs et travaux en commun...
Travailler ensemble est si inspirant et tant creatif...

sites web: vanessabunet.com et myspace.com/1candescence
beauxbead.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessabunet.com

Presentation: Vanessa Bunet et Beau Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1