Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recherche de séparateur et vermiculite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de séparateur et vermiculite Empty
MessageSujet: recherche de séparateur et vermiculite   recherche de séparateur et vermiculite EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:22

Je viens de découvrir la technique de fabrication de perles de verre et je suis en train de m'équiper. J'ai quasiment tout le matériel necessaire mais j'ai beaucoup de difficulté à me procurer du produit séparateur, les sites qui sont donnés dans ce forum soit n'offrent plus les produits cités soit sont en langue allemande , anglaise ou autre.. n'étant pas polyglotte, je galère.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Idem pour la vermiculite, j'ai enfin trouvé un fournisseur mais le conditionnement de 100 litres est un peu trop encombrant, alors soit je partage avec de potentiels intéressés, soit j'en rachète à quelqu'un qui aurait de l'excédent ou je trouve une adresse de plus petit conditionnement.
Merci d'avance pour les infos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 269
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 24/02/2008

recherche de séparateur et vermiculite Empty
MessageSujet: Re: recherche de séparateur et vermiculite   recherche de séparateur et vermiculite EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:58

bonsoir ann, j'ai acheté une grande quantité de vermiculite.
J'en ai déjà fourni à quelqu'un du site.
Je peux t'en céder. Je l'avaisenvoyé par la poste.
Voilà si tu es interessée fournie moi tes coordonnées par message perso et je t'envoie ça.

A bientôt


Dernière édition par lilo le Lun 2 Nov 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloverre.e-monsite.com
biloba

biloba


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

recherche de séparateur et vermiculite Empty
MessageSujet: Re: recherche de séparateur et vermiculite   recherche de séparateur et vermiculite EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:28

On trouve de la vermiculite (en TRES grande quantité) dans les grandes surfaces type Leroy Merlin, ou Casto. Ce n'est pas très cher (12 euros dans mes souvenirs) mais on se retrouve avec 100 litres qu'on a plus qu'à envoyer aux copines (ou alors on peut isoler son grenier) !

Sinon j'en ai vu dans les jardineries en petite quantité (pas fait attention au prix) car on s'en sert pour les bonzaïs. Il me semble aussi en avoir vu à loisirs et créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://yiyileblog.com
Contenu sponsorisé





recherche de séparateur et vermiculite Empty
MessageSujet: Re: recherche de séparateur et vermiculite   recherche de séparateur et vermiculite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de séparateur et vermiculite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Sources d'approvisionnement-
Sauter vers: