Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? Empty
MessageSujet: Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?   Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:58

Bonjour,hier soir j'ai voulu mettre en route mon concentrateur qui est un Devilbiss,toutes les diodes ce sont allumées en même et j'ai entendu une explosion!Mon père l'a ouvert aujourd'hui,et il a trouvé une espèce de petite bonbonne avec un filtre dedans,et bien elle est trouée.J'ai fait des recherches sur le net pour trouver des pièces de rechanges mais je n'ai rien vu.Savez-ou je pourrai trouver ces pièces de rechange?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
théo




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/07/2006

Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?   Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:16

tu peux trouver ça directement chez des fournisseurs de materiel médical.
Tu peux même éventuellement leur demander de le réparer (demander un devis avant tout, ils sont du genre a faire payer ça cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoetleverre.com
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?   Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? EmptySam 23 Mai 2009 - 14:58

Citation :
Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?
A mon avis cela va être très difficile d'en trouver en France.....

Par contre aux USA chez:
http://www.oxygenplusmedical.com/
Tu trouveras des pièces détachées & éléments d'usures (même les cartes électroniques !) pour ton Devilbiss. (Leur écrire par e-mail pour des demandes plus spécifiques)

Mais cela ne sera peut être pas rentable, par rapport à l'achat d'un nouvel appareil d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?   Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:44

Merci beaucoup!Je crois bien que je vais être obligé d'en racheter un car le mien est vraiment "pourrit" à l'intérieur,mais un neuf cette fois-ci.Je ne veux plus être embeter 😢
Est-ce que celui-ci conviendrait pour mon Minor??
http://www.equipmedical.com/p-concentrateur-d-oxygene-perfecto-2-p2687.html
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?   Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des pièces de rechange pour concentrateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques pièces en verre boro plein pour changer des perles
» Bilan sur les concentrateurs d’oxygène
» nouvelles pièces ...
» mon atelier, quelques pièces..
» pendentifs en boro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: