Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une autre nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:24

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté 2 ou 3 messages mais voilà je me présente pour de vrai au bon endroit. Mon nom est Geneviève et j'ai 28 ans. Je suis de la région de Montréal au Québec. Depuis mon enfance que le verre me fascine. Je me suis donc payé un cours de 3 jours, il y a quelques mois et j'ai eu la piqûre depuis. Je suis graphiste de profession depuis déjà quelques années.

Je me suis équipée d'un chalumeau, de quelques outils et de verre. J'ai hâte de faire quelque chose de présentable et de vous envoyer des photos. Mais pour l'instant je ne fais que regarder vos créations et je suis abasourdie. C'est vraiment magnifique! J'espère pouvoir en faire autant.

Je metterai quelques liens de fournisseurs du canada et des États-unis. À vous de voir si c'est avantageux pour vous avec les taux de change.

À bientôt
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Andreia

Andreia


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 95 Cergy ( France )
Date d'inscription : 31/01/2008

Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:29

Bienvenue Gee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verredart.fr
Katharina




Nombre de messages : 59
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/05/2009

Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:30

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: