Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l interieur de mon four s efritte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l interieur de mon four s efritte ! Empty
MessageSujet: l interieur de mon four s efritte !   l interieur de mon four s efritte ! EmptyDim 12 Juil 2009, 15:43

bonjour

jerencontre un petit probleme avec mon four lorsque que fais cuir mes perles

c est le petit four valisette rouge que j ai acheté chez obby france

au debut il ne fesait rien de particulier
mais maintenant il s effrite a l interieur
enfin je ense que c'est la fibre de ceramique qui s use
donc actuellement je ne peux plus poser de perle a a meme la fibre car a la fin de la cuisson mes perle sont unpeu talé et la pousiserre de ceramoique fais des marque sur mes perles
donc en attendant j ai mi un truc qui serre a posser mes baguettes de verre pour que mes tiges soient sur elevées

comment faire pour eviter cela y a t il quelque chose a acheté que je peux mettre a l interieur de mon four et qui me permette de poser mes perle directemlent desssus

merci a tous
jacquelina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

l interieur de mon four s efritte ! Empty
MessageSujet: Re: l interieur de mon four s efritte !   l interieur de mon four s efritte ! EmptyLun 13 Juil 2009, 07:56

Citation :
la poussière de céramique fais des marque sur mes perles
déjà cela veut dire:
-soit que tu mets tes perles encore trop chaude (=verre collant) dans ton four. (donc trop tôt, il faudrait attendre que sa surface soit plus dure)
-soit que ton four est réglé à une trop haute température

Citation :
c est le petit four valisette rouge (...) qui s effrite a l'intérieur
Il est normal que la fibre fasse un peu de poussière (à l'usage). Il faut l'aspirer avec un aspirateur puissance au minimum, avec réglage en position rideau (ouverture sur le manche) , et ce, en faisant très attention pour ne pas arracher la fibre.
Cet entretien: une fois par an.

Il existe bien-sûr des reposoirs en inox pour les tiges avec perles (à mettre dans le four si on veux). Du genre comme çà:
l interieur de mon four s efritte ! Perles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l interieur de mon four s efritte ! Empty
MessageSujet: Re: l interieur de mon four s efritte !   l interieur de mon four s efritte ! EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:04

merci laurent
Revenir en haut Aller en bas
théo




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/07/2006

l interieur de mon four s efritte ! Empty
MessageSujet: Re: l interieur de mon four s efritte !   l interieur de mon four s efritte ! EmptyVen 17 Juil 2009, 05:14

C'est marrant,
ce support je l'ai acheté et je m'en sers pour poser mes baguettes de verres en cour de travail, comme ça le bout encore chaud reste en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoetleverre.com
Contenu sponsorisé





l interieur de mon four s efritte ! Empty
MessageSujet: Re: l interieur de mon four s efritte !   l interieur de mon four s efritte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l interieur de mon four s efritte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour nettoyer l'intérieur des perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Fours et recuisson-
Sauter vers: