Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Devilbiss 515 demande d'infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagrenouillerose

lagrenouillerose


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Saint Céré
Date d'inscription : 09/04/2009

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:51

Bonjour, je viens d'acheter un Devilbiss 515 et au bout de 15mn il passe de "normal oxygen" à "low oxygen" est ce normal ?
Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrenouillerose.com
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:35

Non ! Bien sûr.

Mais si tu veux éventuellement des réponses, il faudrait que tu sois plus prolixe dans ta demande.
- ton concentrateur est-il neuf ou d'occasion ?
- et les filtres ?
- ton atelier est-il aéré ?
....

As-tu regardé la notice (les deux premières sur le lien)

https://perles-au-chalumeau.forumactif.com/concentrateurs-et-bouteilles-f21/notice-d-utilisation-pour-concentrateur-d-oxygene-t1848.htm
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouillerose

lagrenouillerose


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Saint Céré
Date d'inscription : 09/04/2009

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:49

Bonsoir Myriam et merci pour ta réponse
mon concentrateur est d'occas je l'ai acheter chez tufnell et il est garantie 1an et il mettait sur l'annonce que la filtration était neuve.
Normalement j'aére mon atelier mais il est vrai que j'avais tellement hâte de le tester que je n'ai pas ouvert la fenêtre ce soir pendant le filage , j'ai ouvert juste avant et après utilisation.
J'avais regarder les notices mais je suis assez novice dans le domaine et je préferais demander directement.
Dois je arréter complétement de l'utiliser ? ou je peux refaire un essais demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrenouillerose.com
lagrenouillerose

lagrenouillerose


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Saint Céré
Date d'inscription : 09/04/2009

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:59

ah oui encore une chose je n'ai pas de bip sonore au démarage,seulement tous les voyant qui s'allument pendant quelques secondes, je suppose que ce n'est pas normal non plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrenouillerose.com
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:00

Personnellement, j'ai pas de concentrateur, donc ma réponse ne vaut pas grand chose... cependant je pense que si tu as un vrai problème, genre l'oxygène qui reste faible même au bout de 25/30 mns et dans un endroit bien ventilé, il faudra que tu reprennes contact avec ton vendeur, d'autant plus que l'appareil est garantie.

Lis bien ce qui suit, tu trouveras peut-être une réponse (déjà les voyants qui s'allument, c'est normal... et le bip, moi ça m'inquièterai pas trop, puisque c'est surtout important quand c'est un malade qui est branché... (pour l'alarme...)



Citation :
5/ Installation et mise en marche
A SAVOIR…
Tous les
extracteurs d’oxygène craignent l’humidité. Dans la mesure du possible
il vaut mieux éviter les arrêts et redémarrages intempestifs car cela
provoque une condensation lors de la phase de réchauffement, ce qui
peut détériorer la zéolite à la longue.


INSTALLATION
Placer
l’extracteur dans un endroit bien ventilé, à minimum 20 cm des murs ou
de tout autre objet empêchant la libre circulation de l’air.
Ne pas dépasser 15 mètres de tubulure.
Brancher l’appareil dans une prise électrique, le mettre en marche et régler le débit sur maximum.
L’appareil
peut être utilisé immédiatement, mais il faut compter 20 minutes de
fonctionnement pour que la concentration d’O2 se stabilise à 95%.
Lors
de la mise en marche, les 4 témoins lumineux (alimentation,
maintenance, oxygène faible et oxygène normal), ainsi que l’alarme
sonore s’allument brièvement. Après quelques secondes,
seuls les témoins « alimentation » et « oxygène normal » restent allumés.

Le boîtier filtre doit être remplacé 1 fois / an (ou toutes les 5000 heures).
Changer le filtre HEPA du compresseur, tous les cinq ans ou toutes les 25 000 heures de fonctionnement


Citation :
A SAVOIR…
Le concentrateur délivre de l'oxygène dès sa mise en marche, mais il faut compter 10 minutes
pour que la concentration d’ O2 atteigne 85%, et encore 5 à 10 minutes pour que cette
concentration se stabilise à 95%.
Lors de la mise en marche de l’appareil, le système d'alarme OSD est en stand-by jusqu'à ce que
la concentration d’O2 soit stabilisée à 95% (20 à 25 minutes).
Cette étape se réinitialise à chaque arrêt de l’appareil.
Tous les extracteurs d’oxygène craignent l’humidité. Dans la mesure du possible il vaut mieux
éviter les arrêts et redémarrages intempestifs car cela provoque une condensation lors de la phase
de réchauffement, ce qui peut détériorer la zéolite à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouillerose

lagrenouillerose


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Saint Céré
Date d'inscription : 09/04/2009

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:18

Merci pour les infos !
J'ai refais un essai ce matin et là c'est de pire en pire, toujours au bout de 15mn le "low oxygen" s'allume et au bout de 25/30mn la flamme devient instable et quant je l'éteint il y à carrément le bouton rouge qui s'allume !! j'ai envoyer pour le moment deux mails à mon fournisseur j'attends sa réponse, je pense que je ne peux rien faire de plus pour le moment... en tous cas merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrenouillerose.com
libellule

libellule


Nombre de messages : 362
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:11

T'as bien ouvert à fond le bouton d'oxygène de ton chalumeau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morfia.fr
lagrenouillerose

lagrenouillerose


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Saint Céré
Date d'inscription : 09/04/2009

Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:18

oui j'ai bien ouvert et ça ne change rien, en fait j'ai démonté l'arrière et là surprise!!!... le filtration n'a pas du tout été changer, quant je met le nez sur les filtres ils sentent le tabac froid et l'intérieur est brune de saleté !!! donc retour à l'envoyeur car dans l'annonce les filtres sont normalement tous changer et ils ont normalement du tester le concentrateur pendant 5h avant envoi, ce qui n'a manifestement pas été fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrenouillerose.com
Contenu sponsorisé





Devilbiss 515 demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Devilbiss 515 demande d'infos   Devilbiss 515 demande d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilbiss 515 demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour reconnaitre une couleur...
» demande conseil sur quelque produit
» Demande de fabrication de cloches de verre
» Demande de notice en français du four 8L multifonction BARTLETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: