Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Françoise de Saint Léonard de Noblat (87)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moipetiteperle

moipetiteperle


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : marmande
Date d'inscription : 22/01/2010

Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) Empty
MessageSujet: Françoise de Saint Léonard de Noblat (87)   Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:47

bonjour à tous, je suis créatrice de bijoux en Limousin (je décore aussi du verre), j'ai une petite boutique dans une toute petite ville médiévale, et je me suis lancée il ya 3 semaines dans les perles au chalumeau.
Je débute donc,
je vais vous mettre des photos de mes premières perles et j'espère trouver ici des conseils et surtout admirer vos belles oeuvres
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Andreia

Andreia


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 95 Cergy ( France )
Date d'inscription : 31/01/2008

Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) Empty
MessageSujet: Re: Françoise de Saint Léonard de Noblat (87)   Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:58

Bienvenue à toi Françoise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verredart.fr
Gaëlys

Gaëlys


Nombre de messages : 732
Localisation : Ile de france (91) - Mennecy
Date d'inscription : 19/05/2006

Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) Empty
MessageSujet: Re: Françoise de Saint Léonard de Noblat (87)   Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) EmptySam 23 Jan 2010 - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelys.fr
Invité
Invité




Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) Empty
MessageSujet: Re: Françoise de Saint Léonard de Noblat (87)   Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:17

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) Empty
MessageSujet: Re: Françoise de Saint Léonard de Noblat (87)   Françoise de Saint Léonard de Noblat (87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise de Saint Léonard de Noblat (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: