Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs qui foncent????

Aller en bas 
+3
folies'
Andreia
anksou
7 participants
AuteurMessage
anksou

anksou


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : arles-sur-tech
Date d'inscription : 10/03/2010

Couleurs qui foncent???? Empty
MessageSujet: Couleurs qui foncent????   Couleurs qui foncent???? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:16

Bonsoir, je suis débutante et je m'entraîne avec le fire devil...je sais que vous pensez tous que c'est nul de chez nul, mais bon, là n'est pas le problème lol! .Je m'en sors plutôt bien pour faire de petites perles rondes, mais le soucis, c'est que le rendu de la couleur est mauvais Thumb down .En effet, j'ai utilisé le "lapis clair" en effetre, et ma perle est ressortie gris foncée.A l'interieur par contre, elle est restée bleue comme la baguette.Je l'ai vu en la cassant.Idem pour le "vert Nil", la perle est devenue marron.J'ai utilisé une bouteille de propane, comme cela m'a été recommandé pour ce chalumeau.Qu'en pensez-vous? C'est dommage car pour le verre transparent, cela ne pose pas de problème.Je n'ai que des perles d'une seule couleur à la fois, je précise.
Merci de m'éclairer coucou_paneau_smyler .Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Andreia

Andreia


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 95 Cergy ( France )
Date d'inscription : 31/01/2008

Couleurs qui foncent???? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs qui foncent????   Couleurs qui foncent???? EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.verredart.fr