Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Re-bonjour et signe de vie...

AuteurMessage
Katharina

Re-bonjour et signe de vie... Empty
MessageSujet: Re-bonjour et signe de vie...   Re-bonjour et signe de vie... EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:54

Salut,

Après une longue absence, me voilà de retour.
Depuis l´automne dernier, j´avais de plus en plus de douleurs articulaires dans les doigts. Comme je suis musicienne, ca n´allait pas du tout et c´était assez inquiétant, surtout parce qu´on n´en trouvait pas tout de suite la cause.... donc pause forcée pour l´alto/l´orchestre et le chalumeau et moral à zéro....On croyait d´abord que c´était du rhumatisme (heureusement non!), puis de l´arthrose (on me proposait une thérapie en résonance magnétique, naturellement pas payé par la sécurité sociale et pour seulement 800 € par main...Shocked!).
Enfin bref, finalement, c´est un problème des disques intervertébraux des vertèbres cervicales. J´ai fini par trouver un bon médecin et avec de l´acupuncture et de la physiothérapie pour le dos, ca va beaucoup mieux. Et il va falloir faire plus de sport maintenant.... :|. Sinon, j´ai changé ma position devant le chalumeau et j´ai une meilleure chaise. Donc, j´espère que ca ira maintenant pour une nouvelle série de production de perles!!
Je vous montrerai quelques-une des perles (plutôt rares) des derniers 5 mois dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Rang: Administrateur
laurent

MessageSujet: Re: Re-bonjour et signe de vie...   Re-bonjour et signe de vie... EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:39

800 € par main smiley_mdr

Ci-dessous voilà ce qui est de la "vrai" la résonance magnétique. Des labos utilisent çà dans mon établissement. (Je leur soude parfois des pas-de-vis sur le tube en verre qui va au centre de la machine). Voilà le matos: