Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Re-bonjour et signe de vie...

AuteurMessage
Katharina

Re-bonjour et signe de vie... Empty
MessageSujet: Re-bonjour et signe de vie...   Re-bonjour et signe de vie... EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:54

Salut,

Après une longue absence, me voilà de retour.
Depuis l´automne dernier, j´avais de plus en plus de douleurs articulaires dans les doigts. Comme je suis musicienne, ca n´allait pas du tout et c´était assez inquiétant, surtout parce qu´on n´en trouvait pas tout de suite la cause.... donc pause forcée pour l´alto/l´orchestre et le chalumeau et moral à zéro....On croyait d´abord que c´était du rhumatisme (heureusement non!), puis de l´arthrose (on me proposait une thérapie en résonance magnétique, naturellement pas payé par la sécurité sociale et pour seulement 800 € par main...Shocked!).
Enfin bref, finalement, c´est un problème des disques intervertébraux des vertèbres cervicales. J´ai fini par trouver un bon médecin et avec de l´acupuncture et de la physiothérapie pour le dos, ca va beaucoup mieux. Et il va falloir faire plus de sport maintenant.... :|. Sinon, j´ai changé ma position devant le chalumeau et j´ai une meilleure chaise. Donc, j´espère que ca ira maintenant pour une nouvelle série de production de perles!!
Je vous montrerai quelques-une des perles (plutôt rares) des derniers 5 mois dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Rang: Administrateur
laurent

MessageSujet: Re: Re-bonjour et signe de vie...   Re-bonjour et signe de vie... EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:39

800 € par main smiley_mdr

Ci-dessous voilà ce qui est de la "vrai" la résonance magnétique. Des labos utilisent çà dans mon établissement. (Je leur soude parfois des pas-de-vis sur le tube en verre qui va au centre de la machine). Voilà le matos:
Re-bonjour et signe de vie... Rmn400
Cela fonctionne avec un très puissant aimant, de l'azote liquide, et un ordinateur pour analyser le spin des électrons, et par corrélation des caractéristiques physico-chimique d'un produit organique à étudier.
C'est de la vrai science çà: de la RMN (Résonance magnétique nucléaire).

Pas beaucoup de rapport avec ton magnétiseur harmonisant l'énergie cosmo-vibratoire des chakras supra intrinsèque par ses ondes vibratoires énergisantes et purificatrices que sa méditation ascétique transcendantale a décuplé par un stage au Tibet où il a atteint le nirvana suprême, c'est 800 euros s'il vous plait ... par main.
smiley_mdr

Bonne chance pour ton problème de disque. Il existe des posturologues (avec leur lot de charlatans, comme partout, il faut se méfier) qui pourraient également t'aider peut-être...
Plus d'info:
http://www.france5.fr/sante/metiers/W00521/19/
ou là
http://knol.google.com/k/metabacklinks/dossier-posturologie-r%C3%B4le-des/3c0ru6qr85dw3/9#
Mais le plus efficace serait de faire très régulièrement de la gymnastique douce, des assouplissements et parfois des massages, tranquillement, chez toi.

Bonne reprise pour tes perles ! Moi il faudrait que je m'y remette aussi.
http://ceraverre.free.fr/home_page_perle.html
Katharina

MessageSujet: Re: Re-bonjour et signe de vie...   Re-bonjour et signe de vie... EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:33

Salut Laurent,

ta réponse m´a fait bien rire.
Ma réaction concernant les 800€ était à peu près la même.....
J´avais l´impression que l´orthopédiste (à première vue assez sérieux pourtant) avait besoin de fric pour retaper son cabinet et pour que son super-appareil magique se rentabilise.....naturellement, il ne m´a plus jamais revu.
Je te remercie des liens intéressants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-bonjour et signe de vie...   Re-bonjour et signe de vie... Empty

Re-bonjour et signe de vie...
Page 1 sur 1