Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cherche chalumeau a main 1tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche chalumeau a main 1tête Empty
MessageSujet: cherche chalumeau a main 1tête   cherche chalumeau a main 1tête EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:02

bonjour,

je me présente je m'appelle lanel charles étudiant en 3ème année de verrerie y a un ans et demi de sa j'ai commencé a investir dans matériel donc j'ai commencé a réssortir mon imagination. En ce moment je suis sur le projet de réalisé la tour eiffel sur environ 1m de haut donc pour cela il me faudrait un chalumeau a main si quelqu'un en aurait un a me vendre sa me serait précieux

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eddie LEGUS

Eddie LEGUS


Nombre de messages : 243
Localisation : Gerardmer vosges
Date d'inscription : 10/02/2009

cherche chalumeau a main 1tête Empty
MessageSujet: Re: cherche chalumeau a main 1tête   cherche chalumeau a main 1tête EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:47

salut les tordeurs de verre!

Charly, peut-être que tu trouveras ton bonheur sur ce lien:

http://www.matel.fr/fr/pdf/verrerie52.pdf

Si c'est pour souder bout à bout des petites baguettes de boro, inutile de prendre une lance "grosse capacité".. Tu risquerais de faire fondre la table! lol
le VPC4 est bien, j'en ai un, seul inconvénient c'est que les buses proposées ne sont pas bien adaptées, tu peux trouver ailleurs des buses de 1mm ou moins! La plus petite buse qu'ils proposent est franchement nulle, elle est trop grosse en 1.2mm et sa flamme barre dans tous les sens! donc pas bon du tout!

les buses standardisées s'adaptent dessus, donc pas de soucis pour trouver une flamme qui "va bien"!
Sinon si tu as un budget un peu serré, tente le coup chez "Casto" ou "Mr bricolage", une simple chalumeau à main oxy-gaz fait l'affaire. Mais tu ne peux l'utiliser que sur des petits diamètres de baguette boro exemple: 8mm maxi. La chimie de la flamme risque de poser quelques problèmes, mais bon, sur des petits diamètre ce n'est pas bien grave..
Sinon il me semble que "Sebastien" à posté une annonce sur IDverre pour vendre un chalumeau à main Miema Elite à 500€
Voilà!
Bonne journée à tous
amicalement
Eddie
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/legusedd/
 
cherche chalumeau a main 1tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les chalumeaux-
Sauter vers: