Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 perle au chalumeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spycopate




Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/08/2010

perle au chalumeau  Empty
MessageSujet: perle au chalumeau    perle au chalumeau  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:21

slt a tous
etant nouveau sur ce forum et novice dans le monde des perles au chalumeau.
je voudrait savoir quel budget faut-il pour debuter dans ce domaine que j'aime tout particulierement et surtout peu ton en vivre.
actuellement je travaille dans le monde de la logistique mais je voudrait me reconvertir.
ayant 45 ans et t'il trop tard pour demarrer dans ce metier qui me passionne.
quel aide peut ton avoir de l'exterieur et quel demarche doit ton entreprendre.
pour tous ces renseignement je vous dit merci a tous.
fred et vero.
french-flag

Revenir en haut Aller en bas
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

perle au chalumeau  Empty
MessageSujet: Re: perle au chalumeau    perle au chalumeau  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
spycopate




Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/08/2010

perle au chalumeau  Empty
MessageSujet: budget   perle au chalumeau  EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:45

slt a tous.
je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum que je trouve vraiment superbe aussi bien au niveau renseignement, et plus au realisation que vous faite , je fait la reverence.