Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Guide pour moules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide pour moules Empty
MessageSujet: Guide pour moules   Guide pour moules EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:13

Bonjour à tous, voici un guide de presse facile à réaliser et pas cher.Matériaux:une chute de panneau MDF de 18mm quelques vis à bois et un tire-fond pour le guide.J'ai intégré un aimant dans la semelle pour la stabilité.

Guide pour moules Ssa45312


Guide pour moules Ssa45313


Guide pour moules Ssa45314
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

Guide pour moules Empty
MessageSujet: Re: Guide pour moules   Guide pour moules EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:22

Normalement cette presse est déjà équipée de deux tiges coniques de guidage pour un centrage parfait; elles sont fixée dans les 2 trous des angles du socle de la presse).

Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 702
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 25/05/2005

Guide pour moules Empty
MessageSujet: Re: Guide pour moules   Guide pour moules EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:18

laurent, je voulais dire la même chose, mais tu écris bien mieux en français que moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudiapagel.com
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

Guide pour moules Empty
MessageSujet: Re: Guide pour moules   Guide pour moules EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:42

Moi aussi je voulais dire la même chose mais je suis trop une grosse feignasse du clavier.

En fait je voulais dire que c'est bien vu de se construire une base soi-même, mais je me demandais pourquoi tu l'avais fait car le modèle de presse que tu montres devrait avoir les deux tiges de guidage dont parle Laurent. Mais peut-être que tu as d'autres presses qui ne les ont pas (du style Cattwalk par exemple) auquel cas c'est très bien vu (surtout l'aimant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
Invité
Invité




Guide pour moules Empty
MessageSujet: Guide pour moules   Guide pour moules EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:01

C'est exact mais je trouve ce système prise de tête, j'ai donc enlevés les goujons de mes presses. Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour moules Empty
MessageSujet: Re: Guide pour moules   Guide pour moules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour moules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos outils préféres
» moules
» Moule graphite pour perles et autres formes
» pour pinar ;-)
» fabriquer ses propres moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: