Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voeux et bilan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilo

MessageSujet: Voeux et bilan.   Sam 25 Déc 2010 - 11:22

Bonjour
Je souhaite à tous un joyeux noël et une bonne fin d'année.
La plupart de nous sommes en plein boum en cette période de fêtes.
La clientèle a été très longue à venir. Le temps n'a pas aidé, mais malgré tout cette fin d'année est un bon cru.
Chalumer reste un vrai plaisir, et tout ce qui est autour également.
J'Interviens peu sur le forum, mais j'y viens encore quelquefois.
Vos créations sont sublimes et surprenantes.
Je suis toujours loin de la perfection des "plus grands".
Il faut du temps et aussi je pense pour ma part d'autres stages.
Ca se fera bientôt j'espère. Chaque chose en son temps.
L'évolution est au bout.
Bonnes fêtes de fin d'année
Rendez-vous en 2011
Lilo
Revenir en haut Aller en bas
http://liloverre.e-monsite.com
Gaëlys

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Sam 25 Déc 2010 - 19:03

Merci ! Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi !
http://www.gaelys.fr
leela

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Sam 7 Déc 2013 - 15:13

Je ressors ce dernier post parce que c'est bientôt la saison des voeux...

Quels sont vos projets pour cette fn d'année ?

Moi mon atelier n'est toujours pas installé: je commence à le faire la semaine prochaine! Aucune idée du temps que cela va me prendre: il est encombré de caisses, et il faut monter tous les meubles, je crois que ce sera un véritable puzzle !

De plus, il n'est pas encore chauffé...

Mon logement est presque fini, il reste les tentures et quelques détails, mais je n'en peux plus d'attendre, je vais d'abord monter l'atelier. Je suis a propre et au sec, c'est déjà beaucoup.

Pendant les vacances, je me suis offerte un vieux rêve: un stage de sculpture chez Eddie Legus. J'ai tellement hâte d'y être !
J'aurais aimé m'y remettre avant pour me refaire la main, mais ce ne sera sans doute pas possible... On verra.
EVELYNE D

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Dim 8 Déc 2013 - 14:21

Hello Leela,

Bon je vois que tu vois le bout du tunnel! Tu vas démarrer l année sur les chapeaux de roues j en suis sûre, allez courage, monter des meubles c est pas toujours réjouissant mais ceux lā je pense que tu auras du plaisir à les installer!
Pour le chauffage en attendant tu pourras sûrement mettre un petit chauffage d appoint, et puis avec la flamme qq fois on a chaud! Moi souvent il m arrive de poser ma perle en cours et de dégager mon polaire en urgence... C vrai que moi je suis chauffé mais je laisse toujours ma fenêtre ouverte alors... Il fait toujours un peu frais dans la pièce

Pour le stage c est super mais de quelles vacances parles tu? Noël? Bon suis sûre tu vas t éclater même si tu n as pas pratiqué depuis un moment....c comme le vélo on n oublie pas hello_smyler hello_smyler 

Pour moi c est toujours des perles et des perles qui s entassent! Je vais essayer de faire qq montages...mais c est vrai que j ai peu de temps et je préfère le passer au chalumeau que d enfiler des perles. Lol!

Bon j arrête mes bavardages, et j en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d année à tout le monde!!!!
http://www.iletaituneflamme.jimdo.com
leela

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Mar 31 Déc 2013 - 0:26

Voilààààà mon premier meuble est monté, j'y ai installé le chalumeau demain je m'y remets youpiiiiiiiiii !!!!!!
C'est un grand jour et j'en fera un max pendant une semaine !

Le stage chez Eddie a été super à tous les points de vues, il ne m'a pas autorisé à faire de la pub, mais je peux quand même dire que j'ai été gâtée en conseils et engueulades amicales qui m'ont fait faire un pas de géant.
Va falloir se réhabituer au "sodo" maintenant... en attendant de m'équiper pour le "boro" ?

Alors, vos voeux pour l'an neuf ?

Voici déjà la carte de voeux, qui, je l'espère, s'appliquera à vous tous et toutes !
C'est la vue depuis mon nouvel atelier...

lilo

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Mer 1 Jan 2014 - 11:17

Bonne année à tous!

http://liloverre.e-monsite.com
anksou

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Jeu 2 Jan 2014 - 12:21

Hello !
en ce qui me concerne, pour 2014, c'est mon rêve qui va se réaliser, avoir ma propre petite boutique pour mes bijoux en verre !
En effet, je gère mes 6 studios meublés dans la jolie ville thermale d'Amélie-les-Bains et j'ai mon bureau au rez de chaussée que l'on va transformer en boutique !!!! voilà, les meubles et agencements blanc laqué sont commandés, avec joli parquet foncé....bref une déco moderne et sobre pour mettre en valeur les couleurs acidulées du verre.

Sinon, merci à tous sur le forum pour vos conseils et vos réponses à chacune de mes questions, je viens sur le forum tous les jours, une vraie drogue...lol. L'ambiance est formidable, ce serait tellement cool de se voir en vrai !

Aussi cette année, je tiens à remercier mon homme qui m'a offert cet été un vrai chalumeau de verrier avec tout le matériel adéquat et une superbe installation au garage avec plan de travail, meubles et super ventilation....

Donc vive le verre, vive les perles et les bijoux et enfin vive l'esprit créatif !!!!!

Bonne et heureuse année 2014 à tous remplie de bonne santé et d'amour, le reste çà s'arrange...

[img] [/img]
Vivi

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Ven 3 Jan 2014 - 11:34

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu vous voir.
J'ai eu une année de folie et les seuls moments de loisir, je les ai consacré aux perles...
J'espère avoir un petit peu plus de temps cette année.

Je vous souhaite à tous une très belle année pleine de magnifiques créations

Viviane
http://www.vipcrea.ch
barbara L

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Sam 4 Jan 2014 - 20:11

ca c'est super Anksou, tiens nous au courant et envoie nous des photos au fur et à mesure de l'avancement. Tu avances bien dans le fusing mais ca à l'air pas évident quand même. Je vous souhaite pleins de belles perles pour cette nouvelle année et de fusing.
Je profite de ce petit message pour demander à quoi sert le petit bouchon sur le four, on doit le mettre ou non pour la cuisson à froid des perles, j'ai fouillé sur le forum mais j'ai rien vu. A bientot.
Cynti

MessageSujet: Re: Voeux et bilan.   Dim 5 Jan 2014 - 1:25

Bonne et heureuse année 2014!
Qu'elle soit pleine de bonheur et de nouvelles créations!

Pour ma part, j'espère évoluer dans ce qui brille (et oui j'aime tout ce qui brille!!)
Verres réactifs, argent... et bien sûr m'améliorer en technique!

Moi aussi j'ai la chance d'avoir un homme bricoleur, qui m'a encouragé à me lancer! (il a fait aussi un stage)
Il m'a installé mon atelier au grenier (trop froid ou trop chaud), du coup l'atelier est descendu dans la cuisine.
Et bientôt il aura une pièce rien que pour lui!

Alors moi j'ai pas de super carte de paysage (bien que j'habite à la campagne) mais une photo "travaux-famille-noël"

Continuez à faire de belles perles qui me font rêver....

Voeux et bilan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1