Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Merci !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci !!   Merci !! EmptySam 26 Fév 2011 - 18:42

Un grand MERCI
à toutes celles et ceux qui ont osé poser des questions et à vous tous qui y avez répondu. 4-bisou

Grâce à vous j'ai une installation dans laquelle j'ai confiance; j'ai osé ouvrir le gaz et j'ai pu régler la flamme. Le concentrateur, qui à pourtant un grand nombre d'heures à son compteur, à l'air (ou l'oxygène) de vouloir participer vaillamment.

J'ai bien cramé un peu de verre avant d'aller chercher sur le forum les réponses au problèmes de réglage, mais là, ça à l'air d'être bon. Je retrouve la flamme de mon stage chez créa-arte en suisse. C'était en novembre 2010 et les gestes reviennent. Maintenant , y à plus qu'à....!

Dés que les piles de mon appareil photo seront chargées, je vous montrerais mon installation.

Bises à tous
Cévennes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: