Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Différentes qualités de Rubino oro ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/02/2010

Différentes qualités de Rubino oro ??? Empty
MessageSujet: Différentes qualités de Rubino oro ???   Différentes qualités de Rubino oro ??? EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:49

J'ai commandé chez Glassworks du Rubino Oro et j'ai reçu un lot de 12 baguettes : 1 est legerement rosée (et de couleur équivalente à celles que je possédais déjà), les 11 autres sont plutot orangées.
Après test d'enrobage sur du blanc je me retrouve avec une teinte fushia et une teinte orange.

Existe-t-il plusieurs teintes/qualités de rubino ? Quelqu'un a-t-il déja eu le problème ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3pioux.com
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/02/2010

Différentes qualités de Rubino oro ??? Empty
MessageSujet: Re: Différentes qualités de Rubino oro ???   Différentes qualités de Rubino oro ??? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:07

J'ai eu une réponse de Glassworks m'expliquant que le rubino étant une couleur "fait main", ils ne peuvent pas assurer une régularité dans les teintes. Ils me proposent un renvoi du lot et remboursement... après verification des tarifs de la poste, cela me couterait 16 euros de frais de port ...voili voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3pioux.com
lilo

lilo


Nombre de messages : 269
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 24/02/2008

Différentes qualités de Rubino oro ??? Empty
MessageSujet: Re: Différentes qualités de Rubino oro ???   Différentes qualités de Rubino oro ??? EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:17

bonjour à tous
voilà bien longtemps que je ne suis intervenue sur le forum
toujours trés attractif
J'ai aussi sur ma dernière commande le problème du rubino oro, fushia et orangé, difficile a déposer en couche uniforme, je garde donc précieusement, le premier acheté que je réserve à un emploi effet miroir
Ceci dit , enfin "un fushia"!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloverre.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Différentes qualités de Rubino oro ??? Empty
MessageSujet: Re: Différentes qualités de Rubino oro ???   Différentes qualités de Rubino oro ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes qualités de Rubino oro ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: