Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 paquerette dit bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paquerette

paquerette


Nombre de messages : 3
Localisation : mauvezin
Date d'inscription : 19/08/2011

paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: paquerette dit bonjour tout le monde   paquerette dit bonjour tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:11

J ai mis du temps a m inscrire malgre l envie que j en avais, car je suis trop nulle avec l ordinateur paf ,il a fallu qu on m explique longtemps et encore je ne suis pas sure de savoir bidouiller smiler_ordi correctement dans ce forum. Cela dit, je fais donc des perles, en veuxtuenvoila, j adore ça, je suis a mon chalumeau tous les jours, et en recherche continuelle sur l histoire des perles en verre , car j aime la reconstitution historique, et les decouvertes archeologiques sur le
sujet.d ailleurs, tout renseignements et photos seront les bienvenus, avisse a la population!!! smiler_ange
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bienvenue   paquerette dit bonjour tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour Paquerette et bienvenue!

il faut se lancer pour progresser (pour l'ordi), j'en sais quelque chose.

Pour les recherche archéologiques: pendeant mon stage d'anglais j'ai trouvé ce nom sur google:

Charley Haven, il (ou peutêtre elle) a fait d'énormes recherches sur les perles, mais c'est en anglais.

Et... montre nous tes perles.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: paquerette dit bonjour tout le monde   paquerette dit bonjour tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:20

Bienvenue Paquerette coucou_paneau_smyler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
Contenu sponsorisé





paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: paquerette dit bonjour tout le monde   paquerette dit bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paquerette dit bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: