Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 paquerette dit bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paquerette

paquerette


Nombre de messages : 3
Localisation : mauvezin
Date d'inscription : 19/08/2011

paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: paquerette dit bonjour tout le monde   paquerette dit bonjour tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:11

J ai mis du temps a m inscrire malgre l envie que j en avais, car je suis trop nulle avec l ordinateur paf ,il a fallu qu on m explique longtemps et encore je ne suis pas sure de savoir bidouiller smiler_ordi correctement dans ce forum. Cela dit, je fais donc des perles, en veuxtuenvoila, j adore ça, je suis a mon chalumeau tous les jours, et en recherche continuelle sur l histoire des perles en verre , car j aime la reconstitution historique, et les decouvertes archeologiques sur le
sujet.d ailleurs, tout renseignements et photos seront les bienvenus, avisse a la population!!! smiler_ange
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bienvenue   paquerette dit bonjour tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour Paquerette et bienvenue!

il faut se lancer pour progresser (pour l'ordi), j'en sais quelque chose.

Pour les recherche archéologiques: pendeant mon stage d'anglais j'ai trouvé ce nom sur google:

Charley Haven, il (ou peutêtre elle) a fait d'énormes recherches sur les perles, mais c'est en anglais.

Et... montre nous tes perles.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: paquerette dit bonjour tout le monde   paquerette dit bonjour tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:20

Bienvenue Paquerette coucou_paneau_smyler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
Contenu sponsorisé





paquerette dit bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: paquerette dit bonjour tout le monde   paquerette dit bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paquerette dit bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde/Hello everyone!
» Bonjour ä tout le monde
» Vitrine du 15 au 30 septembre
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: