Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pour les débutants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vertere




Nombre de messages : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/08/2011

Pour les débutants ! Empty
MessageSujet: Pour les débutants !   Pour les débutants ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:30

Bonjour à tous,

Un grand merci à ce forum que je consulte depuis plusieurs mois. Mon installation est en bonne voie juste quelques raccords à terminer. J'ai puisé beaucoup d'informations grâce à vous tous.
Je souhaiterais juste informer ceux qui vont s'installer (car je n'avais pas trouvé ou pas vu l'info) qu'il est préférable d'acheter votre bouteille de gaz AVANT tout ce qui est connectique. C'est peut-être évident pour certains mais cela évitera aux autres d'avoir en double certains éléments.
J'ai choisi le cube propane (moins lourd à déplacer) celui-ci est vendu d'office avec un détendeur seulement et j'ai dû insister pour avoir l'écrou et la tétine qui eux sont donnés uniquement avec les bouteilles butane.
En espérant que cela pourra aider...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les débutants ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants !   Pour les débutants ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:07

Oui merci à toi! Bon perso je n'ai même pas eu à me poser de questions j'ai tout laissé faire par mon homme et j'avoue que ça m'aurait aidé si j'avais été seule pour l'installation!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
 
Pour les débutants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutos pour débutants
» Petits tutos pour débutants.
» Super tutoriel bien complet pour debutants
» AVIS aux débutants et aux futurs débutants
» STAGE DEBUTANTS : Initiation aux perles de verre filées au chalumeau 2 JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: