Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !

Aller en bas 
+18
Dorey
crisy
Pauline
lesperlesdecaro
Nicolas
Cynti
Krzysia
biloba
Cévennes
vertere
jpdupacifique
moipetiteperle
Vivi
clara
Deuz
Maëlle
Emmanuelle
leela
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/02/2010

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:12

J'avais promis de participer mais pour ma part, c'est loupé... un peu trop dur pour moi, je deteste tout ce que j'ai pu faire pour ce défit, même pas le courage de les poster !
Mais à bravo aux courageuses qui se sont lancées !
Leela bon courage pour ton joli projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3pioux.com
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:05

Bonjour, voici encore quelques petites "lignes"
GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Lignes10

Ce GOGO TRAINING n'a pas eu beaucoup de succès, dommage !
Personne n'a rien à montrer ?

Que fait-on au mois d'avril ?
Est-ce que quelqu'un a une proposition pour relancer l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
jpdupacifique




Nombre de messages : 350
Localisation : Nlle Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:39

Les implosions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:21

Je suis partante et complétement nulle pour les implosions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
vertere




Nombre de messages : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/08/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:35

Bonsoir,
Rien qu'à lire ce mot je m'interroge, peut-être pas un sujet pour débutants ! Je viens de survoler ma bible "verre et flamme" et pas d'implosion semble-t-il...
Y aurait-il une vidéo juste pour comprendre un minimum... Je vais chercher, si vous en connaissez, merci à vous pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
jpdupacifique




Nombre de messages : 350
Localisation : Nlle Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: implosions   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 6:38


C'est juste un schéma mais qui explique bien
http://www.lampworketc.com/forums/showthread.php?t=4608
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:49

Dans la vitrine de Septembre 2011 (page 2), Floriane nous a fait un enorme cadeau à ce sujet.
https://perles-au-chalumeau.forumactif.com/t2562p15-vitrine-de-septembre

Merci encore Floriane Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
vertere




Nombre de messages : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/08/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:58

Merci à tous deux, c'est en effet très clair, " il n'y a plus qu'à..." comme dirait jdupacifique.
Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:49


je l'avais déjà posté une fois...

http://www.unabellezza.ch --> video lounge, pour l'implosion c'est la 9ième vidéo
Revenir en haut Aller en bas
biloba

biloba


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:06

Hello, très chouette tes gogo training Leela.
j'ai trouvé ce tut de Corina Tettinger sur le stringer control et ça m'a l'air pas mal : je vais le tester et vous dire si sa technique est efficace car pour l'instant je fais plutôt de gros pâtés que de jolis fils fin :
http://www.corinabeads.com/pages/minituts.php

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://yiyileblog.com
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:55



merci Valérie,

c'est LE truc qui manquait. Et même si j'ai pas compris mot à mot, je vais quand pouvoir tester.
'
Parce que, oui Leela, dans mon petit coin j'essaie de suivre le training, 'chui peut-être pas assez assidue, mais c'est drôlement stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
biloba

biloba


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:02

alors tu chauffes la perle et tu tiens ton stringer sans le bouger, c'est la perle qui bouge.
c'est ce que j'ai compris avec google trad sauf qu'il appelle le stringer "le limon", alors ça donne des explications comme ça :

Chauffer la surface du bourrelet, pas le limon!

il faut comprendre "Chauffer la surface de la perle, pas le fil !"
ah ah ah

Revenir en haut Aller en bas
http://yiyileblog.com
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:32


merci Biloba, en effet ça a l'air super ! Je le mets dans mes favoris... pour plus tard.

Je suis contente de voir que le fil continue sans moi, mais pas assez ! J'espère que quelqu'un prendra le relai...

Sinon, en hiver, quand j'aurai fini mes travaux dans la maison, je le reprendrai.

Pour info, Crisy m'a envoyé sa "hanche en verre" pour envoyer à Scott, j'en ai fait une aussi, si vous pensez à en faire aussi une, ne traînez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:44

j'avoue avoir laissé tomber malgré mon enthousiasme initial.
Je pense que les lignes c'est un bon sujet d'exercice mais que c'est trop vaste, alors on se perd on ne sait pas trop quoi faire.

Avec le premier exercice sur les points il y avait un but bien précis et c'était idéal.
enfin c'est mon humble avis ^^'

si ça vous tente on pourrait relancer le truc avec un troisième thème et revenir a un but précis. J'ai dans l'idée de proposer les rayures qui permettent de revoir le placement des points (plus simple que le gogotraining 1 quand meme ! ) et l'enrobage.

Je ne sais pas vous mais moi je m'y essaye de temps en temps et c'est bien si on ne tourne pas la perle car il y a toujours un endroit où l'enrobage mal placé à coupé l'étirement des points ! crying_smyley

si ça vous tente et si leela est d'accord sans avoir de temps, je peux essayer de lancer le sujet 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:35

leela est ravie de passer le flambeau: mon chalumeau ne s'allumera plus avant des mois !

Je viendrai vous rendre visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:53

smiler_peureux éh bien, il n'y a eu personne pour continuer ce fil...  GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Non-desol%E9-987

Maëlle, tu n'as pas débuté ton fil ?
Ton idée était bonne pourtant...

Me voilà de retour après bien des péripéties, et je vous propose, pour l'an neuf, de reprendre le travail !
Je viens de rallumer le chalumeau, après plus d'un an d'arrêt, inutile de dire que je repars presque à zéro, je refais toutes les erreurs possibles, mais la technique revient vite.

Alors, on y va ? GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Youpi-12 


Un peu de lecture (en anglais) sur les stringers super fins: http://www.corinabeads.com/pages/finestringerhowto.php

Ca, c'est mon objectif final.  Mais je vais y aller progressivement. 
Maelle a raison, le sujet est vaste, mais c'est à chacun de déterminer son objectif, je ne vais pas le faire pour vous quand même !  Pas besoin de chercher la perfection non plus, le but est simplement de faire des progrès.  On s'arrête où on veut.

Je propose les étapes suivantes, selon votre niveau vous pouvez choisir de n'en faire qu'une, ou plusieurs...  Donc postez votre "perle objectif", quand vous l'aurez atteinte, postez une suivante, etc.  Je propose de ne pas limiter dans le temps, quitte à démarrer des sujets plus restreints en parallèle.  Mais prenez les en charge: je ne vais pas tout faire Wink

1. stringer assez gros, lignes droites ou enroulées en spirales: le stringer ne bouge pas, c'est la perle qui va le "chercher"
La difficulté est de soigner le début et la fin, donc la spirale sera plus facile pour commencer


2. stringer gros ou moyen: faire des motifs courbes, comme de "s", des volutes, des branches...  D'abord choisir un motif qui ne demande pas de grande précision, comme des branches d'arbre ou des motifs "rustiques"


3. toujours avec des stringers pas trop fins, augmenter le contrôle du motif, géométrique ou figuratif... 
Chacun se fixe son objectif


3. puis on peut diminuer l'épaisseur du stringer, chacun choisi les motifs qu'il a envie de faire, pour finir avec les papillons de Claudia ?


Je vais commencer par l'étape 1: 
- des cabochons avec une spirale, puis 
- des spirales autour d'une perle, en commençant par une longue puis une ronde puis
- des lignes parallèles séparées

Mon premier objectif est donc une perle ronde avec quelques lignes parallèles en anneau.



À vous !  GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Krzysia

Krzysia


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Auvers St Georges (sud essonne)
Date d'inscription : 21/01/2007

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:10

Eh bien Leela tu démarres sur les chapeaux de roues !
Le sujet m'intéresse même si ce n'est pas vraiment ce que je travaille en ce moment !
Je vais essayer d'y penser et surtout de m'y atteler, mais c'est à mon tour de me plonger dans les cartons et je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps à consacrer aux perles dans les semaines voire les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://krzysia.free.fr
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:30

en effet, sur les chapeaux de roues, mais ça fait troooooop longtemps que j'attendais.
Depuis 3 jours, je chalume 8h par jour.  Je rate plein de choses, j'en essaie d'autres...  
D'une part, je travaille les stringers, de l'autre, les "sculptures" (mini!).

Voici la production d'hier concernant les stringers.
Pour faire plus d'exercice, j'ai d'abord enroulé 2 ou 3 stringers ivoires que j'ai fondu, puis enroulé le turquoise.
Les petits points c'est pour faire zoli.

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Screen14
- médaillons spirales: deux espèces de crottes, une qui ressemble à l'objectif mais la spirale est fort décentrée et l'attache de traviole GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Pancarte-pas-de-bol
- cylindres avec spirales, bon, ben, heu... vous admirez, il y a même un turquoise oxydé.  L'irrégularité ne me dérange pas esthétiquement (au contraire) mais ce n'est pas le but ici.
  GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Diable
Disons qu'il y a quelques progrès pour les trous bien ronds Wink GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Counasse

Par contre aujourd'hui, j'ai commencé à sentir le truc, la position par rapport à la flamme pour ramollir le stringer sans ramollir la perle mais il fait encore plein de petits "ponts"...
GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Pancarte-grrr
Les dernières, pas de petit pont, mais encore des zig zags.  Le top du top sera une spirale enroulée en relief, mais bon, faut pas rêver.  Difficile de tourner régulièrement la perle.
---------------------------------------------------

Jour suivant

ben ça ne sert à rien que je mette la photo, on ne voit pas de progrès sensible.  Je posterai quand j'en aurai fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:12

ENFIN !  GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Toute-contente

Je pense que ça y est, j'ai trouvé le truc, la combinaison 
- position dans la flamme
- déplacement de la perle (et pas du stringer, sauf dans un très petit espace)

J'ai vite dessiné un smilie, c'est mon premier dessin "volontaire", ceci dit, je dois encore beaucoup m'entraîner pour que ce ne soit plus par hasard.

Pfff après 3 jours pleins (plus beaucoup d'autres avant), il était temps, je commençais à désespérer.
Sans le contrôle des stringers, je suis bloquée pour tout ce que je veux faire après, essentiellement des cabochons pour les vitraux.

Je posterai la photo demain.   Grrrrr demain réunion de famille, je pourrai juste un peu travailler le matin, puis lundi reprise du boulot...  
Bah, je trouverai bien encore du temps, parce que je dois encore entraîner les formes, pour ne pas oublier ce que j'ai appris chez Eddie: je commence toujours pas 2h d'entraînement (cabochon, poisson...) mais sans résultat probant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cynti

Cynti


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : Somme
Date d'inscription : 05/01/2012

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:54

Bravo Leela!

Merci pour le tuto. Ma traduction n'est pas terrible mais ça m'aidera!
Je n'arrivera pas à tenir ton rythme (en même temps tu en avais à rattraper lol!) avec boulot etc (nous aussi on fait des travaux)
mais si j'arrive à faire qq chose, je posterai des photos!

Bonne continuation!
@+
Revenir en haut Aller en bas
jpdupacifique




Nombre de messages : 350
Localisation : Nlle Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:15

Faire un stringer très fin c'est très simple:

faire une petite boule au bout d'une baguette
chauffer au rouge un mandrin ou autre tige en fer, coller le fer à peine sur la boule
dans le prolongement de la baguette,
sortir le tout de la flamme compter jusqu'à trois et étirer le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : ceyreste, 13
Date d'inscription : 28/01/2011

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:43

Allez, j'me lance! Voici la prod de ce matin et d'autres plus ancienne:

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 P0603110

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 P0603112

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Br_ble10

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 P1000710

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Br_ver10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/UniversFusion?
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:45

Merci Nicolas !

J'ai envie de relancer le fil, avec chacun un objectif précis.

Principe: on poste une photo de la perle de quelqu'un d'autre qui nous servira de modèle, et notre premier essais.

Puis on montre ses progrès. Quand on a atteint son objectif, on peut s'en fixer un nouveau.

Q"en pensez vous ?

Je vais commencer par un motif simple, avec un "stringer" de moyenne épaisseur.

Le niveau que je voudrais atteindre sont ces spirales toutes simples, mais avec une ligne de chaque côté autour de la perle.

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Screen10Prele de Heather Berhent, qui fait des trucs incroyables, comme ses partitions de musique : VOIR ICI

Mon niveau actuel est in-montrable: gros pâtés au début et à la fin, lignes saccadées, ça part dans tous les sens... mais si je me concentre, ça devrait aller assez vite,... j'espère !



On peut s'échanger des trucs, des tutoriaux trouvés sur le net...


Revenir en haut Aller en bas
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro


Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 22/11/2013

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:10

Leela,

Dans ton message je lis "partition de musique" et là je suis toute excitée en même temps un peu déboussolée car j'ai eu cette envie soudaine en me réveillant un matin, faire une partition de musique tout autour d'une perle.

Moi qui pensais avoir eu une idée nouvelle ! Je suis un peu déçue.

Le lien de ton message ne m'a pas affiché l'image ou le site mais je vais de ce pas faire des recherches.

Il faudrait que j'arrête de venir sur ce forum car j'avais d'autres types de recherches à faire aujourd'hui (plus sérieuses ) et comme d'habitude je montre beaucoup plus d'intérêt quand il s'agit des perles !

L'idée du gogo training, j'adore. Je m'exerce de temps en temps à la pose de fil et j'ai beaucoup de mal sur les verres transparents.

A bientôt.

PS: Nico, elles sont superbes tes perles.
Revenir en haut Aller en bas
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro


Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 22/11/2013

GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:24

Bon ça y est j'ai trouvé sa boutique etsy (le lien ne fonctionnait pas à cause d'un bug de mon PC auquel je sais remédier paf  )

Donc me voilà très très déçue car c'est sure il me faudra du temps et beaucoup de travail avant de réaliser des perles partition aussi belles que celle d'heather.

On pourra dire que je suis une copieuse mais je m'en fiche, je rêve d'en faire alors je vais me faire plaisir.


Merci Leela pour la découverte d'Heather.

Pour celles et ceux qui veulent se torturer : https://www.etsy.com/fr/shop/aliveglass?ref=pr_faveshops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !   GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs projets de "GO GO TRAINING"
» GO GO TRAINING 3 :Les perles creuses
» GO GO TRAINING: les petits trous ronds !
» GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: