Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conseil concentrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

conseil concentrateur Empty
MessageSujet: conseil concentrateur   conseil concentrateur EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:01

bonjour
je débute enfin presque je suis en train de chercher un concentrateur d’oxygène .j'ai cherche partout et telephoné partout: c'est dur d'en trouver en recup .sinon en occas personnellement quand je vois le prix 250 euros ttc c'est quasi la moitie d'un neuf ????? je suis un peu revoltee :oui ils sont revises oui il sont plus ou moins garanti mais pour moi c'est trop cher pour un produit qui devrais partir au rebut .donc ma question :vaut il vraiment le coupo de s'emm.. a acheter en occas? et pour ces appareils qu'elle est leur duree de vie apres etre arrives a leur quota d'heures medicalement ? merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

conseil concentrateur Empty
MessageSujet: Re: conseil concentrateur   conseil concentrateur EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:30

Salut Manina!