Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conseil concentrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

conseil concentrateur Empty
MessageSujet: conseil concentrateur   conseil concentrateur EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:01

bonjour
je débute enfin presque je suis en train de chercher un concentrateur d’oxygène .j'ai cherche partout et telephoné partout: c'est dur d'en trouver en recup .sinon en occas personnellement quand je vois le prix 250 euros ttc c'est quasi la moitie d'un neuf ????? je suis un peu revoltee :oui ils sont revises oui il sont plus ou moins garanti mais pour moi c'est trop cher pour un produit qui devrais partir au rebut .donc ma question :vaut il vraiment le coupo de s'emm.. a acheter en occas? et pour ces appareils qu'elle est leur duree de vie apres etre arrives a leur quota d'heures medicalement ? merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

conseil concentrateur Empty
MessageSujet: Re: conseil concentrateur   conseil concentrateur EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:30

Salut Manina!
Si tu as la chance de t'en procurer un gratis, n'hésite pas, perso j'ai essayé juste un mois et ça m'a tellement gonflé d'attendre que je l'ai acheté d'occaz en Belgique, je crois que je l'ai eu pour 172euros. Je n'ai pas souvent l'occasion de m'exercer (grrrrr!) mais depuis décembre 2010 il marche correctement et j'espère bien pouvoir en profiter quelques années encore!!!
BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

conseil concentrateur Empty
MessageSujet: Re: conseil concentrateur   conseil concentrateur EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:24

merci pour ta réponse j'ai eu la même expérience que toi: je me suis donne un mois pour trouver un oxy et tjs rien. bref il faut que je casse la tirelire mais quand même je suis dégoutée .dire qu'il y'a des organismes qui les mettent au rebuts et n'ont pas le droit de les donner. je me dit qu'il y'a un problème quelque part .enfin juste pour dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil concentrateur Empty
MessageSujet: Re: conseil concentrateur   conseil concentrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil concentrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: