Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 du nouveau chez Hobbyfrance!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille P




Nombre de messages : 3
Localisation : PASSY
Date d'inscription : 12/03/2012

du nouveau chez Hobbyfrance!!! Empty
MessageSujet: du nouveau chez Hobbyfrance!!!   du nouveau chez Hobbyfrance!!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:30

Bonjour,
Mon nom ne vous dit pas encore grand-chose, mais Hobbyfrance un peut-être peu plus.
Je suis la nouvelle gérante et propriétaire de ce site et je viens à vous pour me présenter.
Je m’appelle Camille PARENT, je suis haut savoyarde ; j’habite, et donc Hobbyfrance aussi, près de Chamonix à Passy. Le magasin de Lyon n’existe donc plus mais vous pouvez venir me rendre visite, je vous accueillerai avec grand plaisir.

Je suis diplômée en droit, histoire de l’Art et Art thérapie et je suis également sculpteur sur pierre. Autant dire que l’Art est une passion pour moi, sous toutes ses formes. Je ne suis pas perlière à proprement parler puisque je n’ai pas une production significative, mais j’ai dans mon entourage très proche plusieurs perlières et perliers avec qui j’ai des contacts quasi quotidiens ; et c’est de leur faute si je m’intéresse au verre et aux artistes travailleurs du verre !!!
En reprenant Hobbyfrance à la suite de Jerome Fraboulet, je me suis fixé pour objectif de devenir une partenaire conviviale, à la fois technique et efficace, de la communauté perlière.
J‘aurais donc besoin de vos conseils, soutien et aussi de toutes les questions qui vous passent par la tête qui m’aideront à faire de mon mieux pour vous aider et faciliter votre vie de créateurs.

Je remercie au passage, certains usagers de ce forum qui m’ont déjà prodigué leurs encouragements.
Dans un très proche avenir je vous donnerai d’autres informations, plus commerciales.

Cordialement.
Camille PARENT.
www.hobbyfrance.com

06/86/90/64/51
camille@hobbyfrance.com

Revenir en haut Aller en bas
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

du nouveau chez Hobbyfrance!!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez Hobbyfrance!!!   du nouveau chez Hobbyfrance!!! EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:41

Bienvenue Camille et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
 
du nouveau chez Hobbyfrance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesque c est du moin comment on l utiliser
» Translucide de chez CIM
» un autre lien de chez moi
» Baguettes effetre et outillage chez ANTJE
» Relookage chez Bethlehem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Sources d'approvisionnement :: Le coin des fournisseurs...-
Sauter vers: