Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous avez des conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Si vous avez des conseils... Empty
MessageSujet: Si vous avez des conseils...   Si vous avez des conseils... EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:10

Bonjour tout le monde, alors voila, je recherche un four à la fois de recuisson pour mes perles mais aussi qui monte à 850°C pour faire quelques petites pièces en fusing. J'ai déjà cherché et vu le four Paragon qui semble faire les deux mais je le trouve petit... (si quelqu'un l'a, j'aimerai avoir ses commentaires sur celui-ci). Puis on m'a conseillé de fabriquer un four moi même (je demanderai surement à quelqu'un vu que je ne m'y connais pas assez pour me lancer là-dedans).
Mais si vous savez où je pourrai me procurer cela, (en Europe si possible) je suis preneuse de vos conseils.

En vous remerciant, bonne continuation à tous,

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Saint-Michel-Sur-Orge
Date d'inscription : 08/10/2005

Si vous avez des conseils... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des conseils...   Si vous avez des conseils... EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:40

J'ai deux fours Paragon SC2 et j'en suis très contente ! Smile Par contre je ne fais pas de fusing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathryngreer.com
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

Si vous avez des conseils... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des conseils...   Si vous avez des conseils... EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:15

Salut Pauline
Il y a bien le four All in One de Adam Pyrometrie mais après je sais pas quel prix tu es prête à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Si vous avez des conseils... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des conseils...   Si vous avez des conseils... EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:24

Merci Kathy, @ Deuz, oui j'avais vu ce four mais le prix est trop élevé malheureusement, je limite vers 800€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
Aggie

Aggie


Nombre de messages : 32
Localisation : Gers
Date d'inscription : 04/11/2011

Si vous avez des conseils... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des conseils...   Si vous avez des conseils... EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:55

Si tu veux te lancer dans la fabrication d'un four, il y avait très récemment une discussion sur le forum à ce sujet : Conseil fabrication four
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez des conseils... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des conseils...   Si vous avez des conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vu ces couleurs ?
» avez-vous lu ces livres?
» quelques pièces en verre boro plein pour changer des perles
» quel status professionnel avez vous?
» Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Fours et recuisson-
Sauter vers: