Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Réunion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
do974




Nombre de messages : 5
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour de la Réunion... Empty
MessageSujet: Bonjour de la Réunion...   Bonjour de la Réunion... EmptySam 14 Avr 2012 - 14:29

Bonjour à toutes et à tous,

nouvelle dans le forum, nouvelle dans le milieu du verre...
J'ai 37 ans, suis originaire de Lorraine et donc réunionnaise d'adoption depuis une décennie!
J'ai suivi une formation de quelques mois à la Réunion (chalumeau, fusing) en verrerie d'art.
Eddie Legus fut notre formateur pour les dernières semaines... histoire de vous transmettre le virus!!

Et depuis je scrute la ligne d'horizon en attendant mon matériel (très compliqué depuis les îles!)... pour pouvoir enfin démarrer!! J'espère ne pas avoir tout oublié.
J'ai beaucoup aimé faire les implosions...mais je ne suis qu'aux prémices!

Félicitations pour toutes vos oeuvres!! Merci de faire partager vos expériences, ce forum est très riche!
Et puis aussi je remercie Eddie pour ses conseils précieux et son aide.
Bonne journée,
Do
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour de la Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Réunion...   Bonjour de la Réunion... EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:49

bienvenue Do!
c'est vrai que ce doit être galère de trouver à se faire livrer dans les ïles! mais surtout hyper cher!!!
ma soeur y habite depuis 1 an et à chaque colis j'ai un pincemment... au porte-feuille!!!LOL!
Allez patience, ça ne devrait pas trop tarder!!!
biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
 
Bonjour de la Réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: