Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...

Aller en bas 
+3
crisy
mido
elodieclausse
7 participants
AuteurMessage
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:18

En regardant les photos de sars poterie ?2009?, je vois une légende au-dessus de ma photo: elodie viens plus souvent sur le forum..

Alors je vous dit bonjour à tous, et au plaisir
désolé, je ne suis pas trés régulière dans ma présence sur le "cyber-espace"

Au passage, je ne sais pas si je referai sars poterie, c'est trés loin et j'aurai plein de choses à redire là-dessus, même si il y a plein de côté trés positifs. En revanche ce serai tellemnt bien si on faisait un autre événement autour de la perle dans le sud, mais seule...oulala!... Il y a une trés grande salle dans mon village cévennol: st jean du gard...
Revenir en haut Aller en bas
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: pour mido   me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:21

je crois que c'est mido qui me lançai cet appel
Revenir en haut Aller en bas
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:24

coucou Elodie !

oui je crois que c'était moi, comment tu vas ?

bises
Mido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:50

je vais bien merci, aprés une pose hivernale sans perles (je n'avais plus d'atelier), le printemps m'inspire et je repart pour un nouveau chapitre de vie ..et de perles

mais, sans vouloir te vexer, on s'est déjà vus? Je ne me rapelle pas trés bien, je suppose que oui, au salon à sars...?
Revenir en haut Aller en bas
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:45

oui on s'est déjà vues, nous avons exposé à Nimagine, et aussi à côté de ta maman à St Affrique une année... et puis à Sars bien sûr !

bises
Mido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:00

C'est pour cette raison que c'est sympa d'avoir sa bouille en avatar, perso, si j'ai pas une photo, ça me parle pas beaucoup les noms et surnoms! bon je m'en vais chercher sur une carte où se trouve ton sud, car moi j'y suis aussi et je trouve également qu'il n'y a rien qui se passe dans le domaine du verre!
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:05

Oh puré! en bonne niçoise que je suis: tu es dans le centre-ouest, voir le nord!!! LOL!
Ici, nous avons pour réputation de dire qu'après Marseille c'est l'ouest et au-dessus des Alpes c'est le ch'nord!!!!!MDR!
Mais ce serait toujours plus près de chez moi, donc j'apprécierai grandement!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:39

ah oui! mido..
je ne vous ai pas oubliés, je suis juste trés nulle avec les prénoms!


je laisse mijoter dans les boites à idées....

......qui c'est si c'est pas le début d'un nouveau rassemblement de perliers sans prétentions, convivial et ouvert?

j'y pense depuis un bout d'temps, je sais même comment avoir la salle gratuite une fois par an et elle est trés grande...

Allez faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:40

au plaisir crisy
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:52

Juste pour rassurer Crisy :
Ici dans mon petit village du nord de la Picardie (à la limite du Nord Pas de Calais) on a eu beaucoup de chance cette année. Personne ne s'est fait attaquer par les ours polaires et comme la banquise faisait moins d'un mètre d'épaisseur on a pu la percer et pecher pour nourrir nos enfants !!!
blblblblbl
lol
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:27

hello_smyler Excellent!!! Je n'ai pas vexé les nordistes au moins??? C'est juste une autre façon de dire, qu'un niçois a du mal à partir de chez lui... Et tout lui semble trop loin.
Mais je suis sûre que vous l'aviez bien pris!
Biz à tous les gens du nord (ceux qui sont au dessus des Alpes!!!MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:39

Pas vexé du tout. Ça nous fait toujours marrer de voir les apriorits que les gens du sud on sur nos régions. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cynti

Cynti


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : Somme
Date d'inscription : 05/01/2012

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:28

En même temps, pour le Nord, tout ce qui est en dessous de Paris c'est le Sud! lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:34

cynti a écrit:
En même temps, pour le Nord, tout ce qui est en dessous de Paris c'est le Sud! lol
Very Happy
vrai aussi!!!
Sympa de voir une si bonne ambiance en tous cas! Merci pour cette bonne humeur ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
biloba

biloba


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:05

Salut Élodie, j'exposais juste en face de toi à Sars en 2009 !!
En 2011 j'étais dans la grande salle, et ça change tout !
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais quand on est sous la tente ou dans la petite maison, on est un peu à l'écart, non ?
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://yiyileblog.com
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:37

ah, c'est sûr que pour ceux qui sont "mis à part" c'est carrément nul, d'aprés moi.
Je l'ai un peu vécu comme: ceux qui ont un "nom" sont dans la grande salle, les autres à côté.

ça casse légèrement l'idée de convivialité et d'échange entre perliers qu'il devrait normalement y avoir!

Mais c'est sûr que de toute façon la salle est trop petite, donc je crois pas qu'il y ai une autre solution, à part de répartir mieux, du genre mettre au moins un invité d'honneur dans la petite maison, et en mélangeant un peu tous les styles et "niveaux".


C'est pour ça qu'à st jean du gard... ça serai top! mais bon, ça se fait pas tout seul..


ps; je ne dit pas que sars est nul, il y a aussi du positif et c'est une merveille que ce genre d'évèment existe.
Revenir en haut Aller en bas
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:11

elodieclausse a écrit:
ah, c'est sûr que pour ceux qui sont "mis à part" c'est carrément nul, d'aprés moi.
Je l'ai un peu vécu comme: ceux qui ont un "nom" sont dans la grande salle, les autres à côté.

ça casse légèrement l'idée de convivialité et d'échange entre perliers qu'il devrait normalement y avoir!

Mais c'est sûr que de toute façon la salle est trop petite, donc je crois pas qu'il y ai une autre solution, à part de répartir mieux, du genre mettre au moins un invité d'honneur dans la petite maison, et en mélangeant un peu tous les styles et "niveaux".

Moi j'avais l'impression que l'organisation essaie justement de faire exactement ça, d'après mes souvenirs il y avait tous les niveaux et styles sous la tente cette année, incluant des "noms". Pareil en 2007, la première fois que je suis venue.

Et sinon, Saint Jean du Gard, c'est quand tu veux
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:28

moi en 2011 j'étais sous la tente... mis à part la fraîcheur, nous avons super bien travaillé ! Je ne me suis pas du tout sentie mise à l'écart des vedettes, autour de nous il y avait des "pointures", genre Vanessa et Beau, Nathalie Massé, etc...

Pas de parano ! ceci dit l'idée de la Maison en 2009, c'était nul, je pense qu'ils s'en sont rendus compte.


PS - St Jean du Gard, bien sûr ! je pourrais difficilement prétendre que c'est trop loin, là ! ...

bises
Mido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptySam 5 Mai 2012 - 0:08

bon , ok.
je ne suis pas tombée la bonne année.

oubliez ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  EmptySam 5 Mai 2012 - 22:02

Elodie, je me souviens que tu étais dans la Maison à côté, et c'était archi nul parce que vous perdiez au moins la moitié des visiteurs !
Le chapiteau pour nous était sur le parking, donc tout le monde passait...

Enfin bref... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
Contenu sponsorisé





me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty
MessageSujet: Re: me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...    me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà! On me dit de venir plus souvent sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: