Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 encore.. risques réels pour la santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

encore.. risques réels pour la santé Empty
MessageSujet: encore.. risques réels pour la santé   encore.. risques réels pour la santé EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:35

est-ce que quelqu'un aurai une réponse quant aux risques liés aux vapeurs toxiques qui se dégagent dans l'atelier, sur la grossesse en particulier.
Je ne retrouve pas la réponse, malgré que quelqu'un dise qu'elle y est déjà.

Je parle en particulier d'éventuels risques de malformations sur le fœtus.

merci de repondre encore et encore à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

encore.. risques réels pour la santé Empty
MessageSujet: Re: encore.. risques réels pour la santé   encore.. risques réels pour la santé EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:40

tu attends un bébé Elodie ?????
super content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

encore.. risques réels pour la santé Empty
MessageSujet: Re: encore.. risques réels pour la santé   encore.. risques réels pour la santé EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:33

Elodie,
Je ne suis pas sûre de moi, mais à ta place, si j'étais enceinte, je m'arrêterai temporairement, le temps d'accoucher... Ou au moins, une méga aspiration, bien ventilée et je ne toucherai pas aux verres trop toxiques ou argent...
Perso, lorsque j'étais enceinte j'avais arrêté mes manipulations intempestives et expériences en tout genre de matières trop dangereuses...
En tous cas, la bonne nouvelle c'est que tu as un petit bouchon dans le bidou, il n'y a rien de plus important que ça! Si demain j'avais la chance d'en avoir un autre, je ne me traumatiserai pas d'arrêter! Pourtant crois moi, je deviens folle quand je sais que je ne peux pas faire me sperles au chalumeau bien tranquillou!!!
Courage !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

encore.. risques réels pour la santé Empty
MessageSujet: Re: encore.. risques réels pour la santé   encore.. risques réels pour la santé EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:55

merci pour votre affection mais sans vouloir casser l'ambiance.. non interdit les larmes à l'oeil, rien n'est triste à ce jour. Je m'explique:

en fait j'ai eu une petite fille cet hiver, j'ai su au 5ème mois qu'elle avait des malformations aux reins, et qu'elle ne vivrai pas une fois sortie de l'oeuf..
Mais j'ai quand même eu le bonheur d'accoucher à terme, à la maison, et de la tenir bien en vie dans nos bras (avec Sébastien le papa) pendant quatres heures.
Donc pas de larmes SVP, cela est une des centaines d'histoires de la vie.

Enfin bref, difficile de faire plus court sans être choquante!, tout ça pour dire que la question m'a traversé l'esprit, de savoir si les gazs du perlier ne serai pas nocifs pour le bon dévellopement de l'embryon, sachant que je faisai des perles presque tous les jours le premier mois.

Mais il y a plein d'autres raisons possibles je ne fais pas une "fixette".

Et j'ai de toute façon maintenant une bonne ventilation, enfin, bonne je crois.
Et un magnifique atelier dans le jardin, tout en bois, lumineux, et la table pour poser le couffin du prochain est prévue!

Rien ne m'arrête!
Tanr qu'il y a l'amour...

voilà voila j'ai fini mon blabla peut-être un peu trop intime pour ceux qui ne me conaissent pas! Jai rien à cacher, et j'aime raconter l'histoire d'Enora mon étoile filante...
Ma première perle aprés cet épisode fu une perle avec une étoile bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

encore.. risques réels pour la santé Empty
MessageSujet: Re: encore.. risques réels pour la santé   encore.. risques réels pour la santé EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:21

Je m'excuse Elodie, bon je ne vais pas verser de larme même si j'aurais tendance à le faire (c'est ma nature émotive de maman), mais cette histoire que tu as partagée est pleine d'émotion, comme je te disais dans le doute je m'abstiendrais, tu sais maintenant avec ta 2ème étoile qu'il n'y a rien de plus important. Alors prends en bien soin! Après tout est possible, il y a tant de saletés de maladies, qu'on ne peut pas s'empêcher de vivre non plus.
Sécurité maxi et à toi de voir ce que tu peux faire. Il m'arrive de faire des perles avec mon enfant dans mon atelier et je ne psychote pas pour autant...

à bientôt!

Crisy
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
elodieclausse




Nombre de messages : 51
Localisation : 30270 St Jean-du-Gard
Date d'inscription : 28/07/2010

encore.. risques réels pour la santé Empty
MessageSujet: Re: encore.. risques réels pour la santé   encore.. risques réels pour la santé EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:33

Une petite précision.. il n'y a pas encore de deuxième étoile. Laissez moi me retaper quand même (c'était le 24 février!), je suis costaud mais quand même pas maso! ma.boule

Mais j'y pense bien et ça risquerai d'arriver avant que j'ai le temps de dire ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore.. risques réels pour la santé Empty
MessageSujet: Re: encore.. risques réels pour la santé   encore.. risques réels pour la santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore.. risques réels pour la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos des risques d'intoxication
» apprêt pour bague réglable mais pour perles avec trous ?
» pour pinar ;-)
» Pour les débutants !
» Tétine pour Oxyconcentrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: