Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du nouveau-brunswick canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labretonne




Nombre de messages : 5
Localisation : grande-anse n.b.canada
Date d'inscription : 01/07/2012

bonjour du nouveau-brunswick canada Empty
MessageSujet: bonjour du nouveau-brunswick canada   bonjour du nouveau-brunswick canada EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:12

:clin_d_ol: Cadeau bonjour ,je suis toute nouvelle sur ce forum ,j'aimerais bien partagé avec d,autre qui fond de la perle au chalumeau , Je fais de la fusion ,ainsi qu'un peu de vitrail ,et de la perle au chalumeau. Jai une question ,j'ai des feuilles d,or que je me servais pour renover des cadres antique ,je voudrais savoir si je peu me servir de ses même feuilles d'or pour insérer dans mes perles ,si quelqu'un a déjas fait l'expérience ,un petit conseil serait bien apprecier,merci une_½bretonne ½acadienne Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

bonjour du nouveau-brunswick canada Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nouveau-brunswick canada   bonjour du nouveau-brunswick canada EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:36



Bonjour Labretonne et bienvenue sur le forum.

Au sujet des feuille d'or, Evelyne a posée la question dans astuces et tour de main, peut-être tu trouves une réponse dans les réponses??
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

bonjour du nouveau-brunswick canada Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nouveau-brunswick canada   bonjour du nouveau-brunswick canada EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:05

salut la Bretonne! bienvenue sur notre beau forum!
biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





bonjour du nouveau-brunswick canada Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nouveau-brunswick canada   bonjour du nouveau-brunswick canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du nouveau-brunswick canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Canada
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: