Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème mise en route concentrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabroche

cabroche


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 04/05/2012

problème mise en route concentrateur Empty
MessageSujet: problème mise en route concentrateur   problème mise en route concentrateur EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:49

Bonjour,
ce matin, après avoir fini d'installer mon atelier, j'ai voulu mettre en route mon concentrateur d'oxygène. et là surprise! quand je l'allume le seul voyant qui s'allume et le voyant rouge "attention" et sa bip!!!! la bille du débit d'oxygène ne bouge pas, bien que je tourne le bouton.... et j'ai bien pensé à ouvrir mon robinet sur le chalumeau. au niveau du branchement, j'ai acheter un petit tuyau bleu pour relier le concentrateur au chalumeau mais je n'ai pas réussi à enfoncer jusqu'au bout le teton du concentrateur dans le tuyau... est ce que vous pensez que c'est ça?
bref si il y a quelqu'un a qui s'est arrivé et qui pourrait m'aider ce serait sympa, car pour le moment je suis coincée.
Revenir en haut Aller en bas
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

problème mise en route concentrateur Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route concentrateur   problème mise en route concentrateur EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:41

pour le branchement je ne sais pas trop, mais le "biiiip" au démarrage est tout à fait normal, tout comme il est normal que le débit d'oxygène ne soit pas correct tout de suite ; moi je laisse le mien tourner 10 minutes avant que tout soit ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
cabroche

cabroche


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 04/05/2012

problème mise en route concentrateur Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route concentrateur   problème mise en route concentrateur EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:48

merci pour ta réponse.
j'ai trouvé ce qui n'allait pas. j'avais tout bêtement mal encastré le filtre derrière l'appareil.
je vais donc laisser tourner le concentrateur pendant un petit moment pour voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mise en route concentrateur Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route concentrateur   problème mise en route concentrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mise en route concentrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous des Vosges
» probléme tétine
» probleme de couplage oxyconcentrateur
» problème de cabochons
» Problème de casse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: