Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mandrins pour borosilicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vertere



Nombre de messages : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: mandrins pour borosilicate   Sam 27 Oct 2012 - 14:56

Bonjour,
Une question de néophyte ! N'ayant pas réussi à décoller plusieurs perles en boro, je cherche une raison possible. Les mandrins utilisés pour le verre sodocalcique déjà évoqués sur le forum (inox, baguette soudure) peuvent-ils convenir aussi pour le borosilicate et le séparateur est-il le même pour les 2 types de verre ?.
Mais peut-être est-ce un hasard, en général mes perles en sodo se décollent plus ou moins rapidement mais j'y arrive alors qu'en boro c'est une autre affaire...
Peut-être avez-vous conseils, astuces ou expérience à apporter.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
mandrins pour borosilicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandrins pour borosilicate
» Quels mandrins pour faire des cabochons ?
» Chalumeau Lefevre pour le borosilicate ?
» Tubes de couleurs en boro, pour le soufflage du verre
» mandrin pour faire des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les outils...-
Sauter vers: