Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre-O

Pierre-O


Nombre de messages : 2
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:54

Je me présente: Pierre-Olivier, j'ai 41 ans, j'habite Royan (Charente-Maritime entre La Rochelle et Bordeaux).

Je parcours avec beaucoup d'intêret le forum et félicite les participants(es) qui donnent de leur temps pour partager leurs connaissances sur notre passion. Bravo pour la qualité des informations.

J'ai commencé il y a 4 ans mais ai dû arrêter pour déménager et enchainer sur 3 ans de travaux que je commence à trouver interminables (et fatiguant quand on fait tout soi-même).
Il reste encore une petite liste à finir, mais le bout du tunnel approche.
L'atelier commence à se remonter. Extraction d'air OK mais GTT Cricket reste à brancher.

Donc débutant dans le filage du verre, mais il me tarde de reprendre, progresser en votre compagnie et échanger dès que possible.

A bientôt.

P.S. : Merci à Fiofio, rencontrée par hasard avec sa petite famille lors de son premier Marché de Noël et qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum. Ben voilà, c'est fait. (ce couple de verriers est hypermotivé et hypermotivant)
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE D

EVELYNE D


Nombre de messages : 87
Age : 66
Localisation : region parisienne 93
Date d'inscription : 14/03/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 23 Mar 2013 - 9:21

Bienvenue Pierre , courage pour la fin des travaux ... Bientôt la détente au chalumeau!

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaituneflamme.jimdo.com
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 26/09/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: oui!   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:56

super, contente que tu sois des notres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DubinFiona?ref=hl
vanou




Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:07

bienvenu dans cette belle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:00

Bienvenue Pierre!
vivement la fin des travaux! le bout du tunnel n'est peut-être plus si loin!LOL! courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: