Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nouvelle du Nord :-D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 5
Localisation : 59230 Saint Amand les Eaux
Date d'inscription : 13/06/2013

une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:48

Coucou,
voilà j'ai 40 ans, je suis belge mais je vis à la frontière côté France et je suis une boulimique pour apprendre des nouvelles techniques d'art créatif.
Me voilà inscrite pour cet été (juillet) à un stage de filage de perles au chalumeau sur Bruxelles.

Coup de foudre sur you tube juste en découvrant des vidéos de créations de perles, je n'ai, moi, jamais touché un chalumeau de ma vie.... mais j'ai déjà hâte d'avoir mon atelier comme ceux que j'ai pu voir dans vos petites annonces (à vendre)...
Je n'ai pour le moment aucune matériel, j'attends les conseils de la formatrice cet été mais si vous avez des propositions à me faire pour un atelier complet d'occasion n'hésitez pas!!
Bonjour
Bulle pompomgirl
13.06.2013 -08:47:51
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Ajaccio/Piana
Date d'inscription : 28/05/2013

une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:38

Bonjour Bulle et bienvenue, je suis nouvelle  comme toi mais.... du sud, mon stage se passera en octobre avec Mido, j'ai les "doigts qui commencent à gratter" paf

Bon, cela dit c'est super on pourra enrichir la galerie de mes "crottes et de tes "bulles".
 
Pour le matos, si je trouve des occasions je te tiens au courant, dans la rubrique équipement il y a de bonnes adresses.

A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marovellicreation.fr/
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 5
Localisation : 59230 Saint Amand les Eaux
Date d'inscription : 13/06/2013

une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:43

super...
merci...
bonne démangeaison, alors Marie !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:53

Bienvenue à toi Bulle! Bon stage pour cet été, vivement de nouvelles crottes et bulles sur la vitrine! LOL!
Vous allez voir les progrés arrivent vite quand on est passionnés!
biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 5
Localisation : 59230 Saint Amand les Eaux
Date d'inscription : 13/06/2013

une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiii oui-oui_smyler
merci Crisy !! clin_d_oeil
Bulle mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:36

Bonjour bulle, c'est amusant, je viens d'arriver sur le forum et j'ai le parcours inverse, je suis français et j'habite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
Maolina




Nombre de messages : 22
Localisation : Levens (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 04/04/2013

une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:28


Bienvenue Bulle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle du Nord :-D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Nord :-D   une nouvelle du Nord :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle du Nord :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une nouvelle du sud
» Nouvelle
» Nouvelle du 44
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: