Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiete

maiete


Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2013

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Petite présentation...   Petite présentation... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:22

Je fais des perles au chalumeau depuis un peu plus d'un an maintenant et ce forum a été ma référence à chaque fois que je me suis posée une question. J'ai trouvé jusque maintenant toutes les réponses grâce à vous! Alors merci!! Je n'ai pas osé m'inscrire avant, je passe un cap...
Pour les détails techniques, je bosse avec un minor + concentrateur d'oxygène, ainsi qu'un four de recuisson Adam pyrométrie.
Là, il est l'heure d'aller poser ma première question sur le forum, et je ne fais pas ma fière...
A bientôt, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maolina




Nombre de messages : 22
Localisation : Levens (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 04/04/2013

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:33

Bonjour Maiete et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour petite présentation
» Four - ma petite installation
» petite nouvelle
» Bonjour d'une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: