Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiete

maiete


Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2013

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Petite présentation...   Petite présentation... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:22

Je fais des perles au chalumeau depuis un peu plus d'un an maintenant et ce forum a été ma référence à chaque fois que je me suis posée une question. J'ai trouvé jusque maintenant toutes les réponses grâce à vous! Alors merci!! Je n'ai pas osé m'inscrire avant, je passe un cap...
Pour les détails techniques, je bosse avec un minor + concentrateur d'oxygène, ainsi qu'un four de recuisson Adam pyrométrie.
Là, il est l'heure d'aller poser ma première question sur le forum, et je ne fais pas ma fière...
A bientôt, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maolina




Nombre de messages : 22
Localisation : Levens (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 04/04/2013

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:33

Bonjour Maiete et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: