Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS

Aller en bas 
+6
InVitraux
tranquille
barbara L
Cévennes
jpdupacifique
scarlet
10 participants
AuteurMessage
scarlet




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:46

je n'ai toujours pas la notice en français
j'ai demandé à invitraux mais il me propose cette notice pour 150 euros !!!!!
si quelqu'un peut m'aider, please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpdupacifique




Nombre de messages : 350
Localisation : Nlle Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2011

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:37

yes_no  yes_no  yes_no  yes_no  yes_no  yes_no  yes_no


Dernière édition par jpdupacifique le Lun 11 Aoû 2014 - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpdupacifique




Nombre de messages : 350
Localisation : Nlle Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2011

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:41

annulé


Dernière édition par jpdupacifique le Lun 11 Aoû 2014 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:15



J'ai acheté mon four Evenheat Fishbone chez Invitraux, Nîmes. J'ai eu les explications très détaillés et le mode d'emploi en français.

Ce n'ai absolument pas n'importe quoi.

Acheter à l'étranger c'est prendre le risque de n'avoir le mode d'emploi que dans la langue du pays vendeur. Alors pourquoi ne pas demander au vendeur de fournir la traduction du pays acheteur?? C'est à eux de la fournir.

ça se fait bien pour tous les appareils ménager, n'est ce pas?!

NB dans le Fishbone, on ne fait pas du fusing, il ne monte pas assez en température.

Revenir en haut Aller en bas
barbara L




Nombre de messages : 86
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2013

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:39

c'est mon four, j'ai pas tout mais je peux peut etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:55

 study 
je veux bien que tu m'aides,
je souhaite faire du fusing mais je n'ai pas de courbe en fait je n'ai aucune info

le mieux, si quelqu'un a la notice en français de me faire une photocopie (que je rembourserai)

merci
Revenir en haut Aller en bas
scarlet




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:58

en fait mon four je l'ai acheté en france, la personne m'a indiqué comment le programmer pour les perles au chalumeau et c'est tout !
j'ai une notice en anglais mais comme c'est trop technique je ne comprend pas suffisement
Revenir en haut Aller en bas
scarlet




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:01

ATTENTION je n'ai pas acheté mon four chez invitraux mais un autre revendeur en france, c'est pour cela qu'ils veulent bien m'envoyer la notice en français contre 150 €
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : 12320 Saint Cyprien
Date d'inscription : 11/03/2014

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:39

jpdupacifique a écrit:
Invitraux c'est n'importe quoi c'est du vol manifeste.
est ce qu'ils sont en France ?
Si oui ils sont obligé, de par la loi, de te fournir une doc en français.
Dans ton coin il doit bien y avoir une âme charitable
qui peut te faire une traduction du principal.

... C'est ce que tu dis qui est " du n'importe quoi"

Faut prendre quelques précautions avant d'envoyer quelqu'un au tribunal, et notamment, il faut connaitre les tenants et les aboutissants

 Boulet

jpdupacifique a écrit:
Ha oui!
ils sont à Toulouse.
Préviens les que tu vas porter plainte contre eux, mais renseignes toi d'abord
dans le détail.

lol, c'est cela, renseignes-toi avant, ça peut te servir
Revenir en haut Aller en bas
InVitraux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: le point de vue In Vitraux   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:02

Bonsoir à tous,

Effectivement, Evenheat, fabricant américain du Kingpin et du Fishbone, fournit des manuels exclusivement en anglais.
Chez In Vitraux, nous prenons la peine de traduire ces manuels en français dans leur intégralité, ce qui représente un travail considérable.
Nous trouvons normal de réserver ces traductions aux clients qui ont acheté leur four chez nous ; nous ne voyons pas pourquoi nous devrions faire gratuitement le travail de nos concurrents.
L'achat d'un four implique de considérer de nombreux facteurs : la fourniture d'un manuel en français en est un.
Scarlet, vous devez comprendre que vous ne pouvez pas acheter un article chez un fournisseur - que vous ne nommez d'ailleurs pas alors que vous nous mettez directement en cause - et vous adresser à son concurrent pour obtenir les informations manquantes.

Cordialement,

Franck Boitel
www.invitrauxnimes.fr

Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : 12320 Saint Cyprien
Date d'inscription : 11/03/2014

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:07

@Invitraux : Démarche facile à comprendre et tout à fait correcte

Acheter dans une entreprise et demander un service en face est déjà une belle preuve de manque de savoir-vivre

Revenir en haut Aller en bas
marcel humbert

marcel humbert


Nombre de messages : 117
Localisation : 26110 NYONS
Date d'inscription : 27/05/2005

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: four de recuisson kingpin 88   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:41

Pour Cevennes,
Ce four est tout à fait capable de faire du fusing, il peut selon les données techniques monter a 1093° C.
Evidemment son volume ne permet que de faire des petites pièces de bijouterie.
Quand au reste 100% d'accord avec Franck Boitel.
Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:13


Merci Marcel!

je vais étudier ça....en français!
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:24

Pour Marcel

il semblerait qu'il y ait une petite confusion entre Kingpin et Fishbone;

la température maximale utilisable du Fishbone est 650°C  
http://www.evenheat-kiln.com/?pg=models&c=1&p=3&x=6
c'est celle du Kingpin qui est de 1093°C (982°C pour les modèles pour perles, mais la différence ne compte pas pour le fusing car c'est largement suffisant de toute façon)  
http://www.evenheat-kiln.com/?pg=models&c=6&p=17&x=6

Donc, il faut un Kingpin pour faire du fusing. Ces précisions m'ont été apportés par l'équipe d'Invitraux.
Revenir en haut Aller en bas
marcel humbert

marcel humbert


Nombre de messages : 117
Localisation : 26110 NYONS
Date d'inscription : 27/05/2005

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: four de recuisson kingpin 88   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:26


Le débat a bien démarré au sujet d'un kingpin 88 et c'est bien de celui la dont je parle.
bzzzs
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:48

Ok Marcel,

moi, je parlais du mien.... icon4_smyley
Revenir en haut Aller en bas
flam'en verre

flam'en verre


Nombre de messages : 2
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 28/04/2015

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:43

Bonsoir, donc je recherche aussi cette fameuse notice du four Fishbone en francais,
je pose la question a tout hasard,
Toujours pas moyen de la trouver cette traduction????
Merci par avance...
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamenverre.com
Orageblanc




Nombre de messages : 1
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2015

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: notice four KINGPIN 88 en français   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:11

Bonsoir,

Voilà j'ai un four kingpin 88 de chez evenheat (en mars 2015) et bien entendu je n'ai pas la notice en français !
Je viens de m'inscrire sur le forum car apparamment je ne suis pas la seule à être confronté au problème de la traduction (assez périlleuse pour ma part).
Et il semblerait que le problème soit récurrent d'année en année.
Du coup, j'ai espoir que quelqu'un ai la notice en sa possession et la patiente de la transmettre via le forum.
Je suis bien informée qu' In Vitraux propose la traduction.
Pour ma part, j'ai déjà traduit 5 pages sur 55 en deux semaines... "catastrophe".
Cévennes, Marcel, Flam' en verre, Scarlet pouvez-vous m'aider ?
Mon avis de recherche est bien entendu lancer à tous.J'aimerais voir ce four fonctionner un jour...
En faite,je me rends compte depuis le temps que je l'ai acheté et que j'ai investi dans tout ce matériel que cela devient mon problème majeur.
Je vous remercie tous de l'attention que vous porterez à ce message.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:46


Bonjour Orageblanc

Il y à quelque temps j'ai expliqué ma façon de programmer mon four evenheat fishbone à un membre de ce forum.

voici les post: https://perles-au-chalumeau.forumactif.com/t2792-courbe-cuisson-perles?highlight=courbe+temp%E9rature

C'est la seule courbe que j'utilise. Si c'est pour faire autre chose que des perles je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:52

Citation :
Acheter dans une entreprise et demander un service en face est déjà une belle preuve de manque de savoir-vivre
Tout à fait d'accord.  Idem pour ceux qui essayent d'obtenir ces avantages "derrière le dos" Wink

Je préfère toujours avoir affaire avec des gens que je vois, et à qui je pourrai demander un service après vente, même si c'est un peu plus cher.
En fait je choisis d'abord le vendeur, puis l'objet et sa marque.  Je m'en suis toujours félicitée: le service après vente est très important.

D'autant plus qu'il existe assez de programmes de traduction sur internet: faut pouvoir se bouger un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS   notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notice du four kingpin 88 EN FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je recherche la notice en Français du FOUR KINGPIN 88
» avis four Evenheat kingpin 88
» Notice d'un four de recuisson
» notice programmateur AP15
» programmation cuisson perles dans paragon sc2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Fours et recuisson-
Sauter vers: