Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un grand bonjour de la Suisse Romande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eccetera53

MessageSujet: Un grand bonjour de la Suisse Romande   Mer 20 Aoû 2014 - 15:54

De: eccetera53

Posté le: Aujourd'hui à 14:22
Sujet: Un grand bonjour de Suisse Romande
Bonjour à tous,

Je crois que je vais à nouveau me présenter, parce que le message que j'ai fait, je crois bien qu'il est passé à la trappe, parce que j'ai cliqué sur le mauvais bouton.

Je vous le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique  smiler_ordi  mais je me soigne !  mechantPC 

Alors, voilà.
Je suis domiciliée en Suisse sur les hauteurs de Lausanne.
Je suis en pré-retraite, parce qu'à 61 ans, plus personne ne veut vous engager... trop vieille... trop chère.

Alors pour m'occuper l'esprit, comme j'aime bricoler et travailler de mes mains, je me suis remise au tricot  Tricot  ... et à la couture.
Un jour je me suis dite:  smile_think  Et si je faisais des bijoux pour aller avec les habits...
Alors je me suis documentées et j'ai suivi un stage pour obtenir le niveau I et II de la fabrication de bijoux en pâte de métal. Super!
J'ai organisé mon atelier et acheté un four... Je fais aussi du fusing.

Et de fils en aiguilles, après visualisation de nombreuses vidéos, je suis tombée en amour avec le verre. J'ai donc cherché un stage près de chez moi. J'y ai trouvé une prof super et j'en suis à 4 stages... le prochain en septembre... Je me réjouis.

Bon, il faut s'entraîner après les stages et là ça devient aussi compliqué au point de vue financier, parce que le temps de location de l'espace chalumeau à aussi son coût, alors pourquoi ne pas utiliser ces sous là pour monter son atelier?

Je me suis lancée avec les sous que j'avais reçus de toute ma famille pour mon anniversaire. Belle cotisation de tous pour moi.

Maintenant, je peux vraiment progresser. Et c'est pourquoi je suis venue vous rejoindre sur ce forum pour bénéficier de vos trucs et astuces et collecter tout l'enseignement que vous voudrez bien me donner.
Merci encore à Cévennes pour son aide lors de mon appel au secours, paniquée de voir mon séparateur s'effriter sous la flamme ! Tout est rentré dans l'ordre!

Moi, novice, je ne peux encore rien vous apporter en échange que mon admiration et mes remerciements, mais si vous avez besoin de quelque chose dans mes cordes, n'hésitez pas.

Dans mon autres message de présentation, j'en avais raconté beaucoup plus mais ça ira comme ça pour le moment.

Je vous souhaite à tous de beaux moments derrière vos chalumeaux, et de voir l'émerveillement dans les yeux de ceux qui verront vos réalisations.
A plus et merci de m'accueillir amicalement parmi vous !

eccetera53

Revenir en haut Aller en bas
Nickko

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Romande   Ven 22 Aoû 2014 - 12:25

Bienvenu eccetera53
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be

Un grand bonjour de la Suisse Romande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1