Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stage d'approfondissement de vos techniques à l'Age du Verre ( 91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Crottaz

MessageSujet: Stage d'approfondissement de vos techniques à l'Age du Verre ( 91)   Ven 9 Oct 2015 - 19:14

Bonjour à tous,

L'Age du Verre, m’accueillera le Mardi 27 Octobre 2015, pour mener un stage d’approfondissement de vos techniques !

Plusieurs techniques décoratives seront abordées, au point ou au fil, le façonnage sera approfondit également afin de faciliter l'obtention de jolies perforations et des perles bien équilibrées, différents types d'enrobage seront mis en pratique via la réalisation de perles combinant plusieurs techniques décoratives en interne et en externe. Nous verrons également comment déformer le verre avec la gravité ou à l'aide d'outils, comment créer des fils ou des canes complexes et comment s'en servir par exemple.

Pour tout renseignements et pour une bonne préparation du stage, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter l'Age du Verre,
en cliquant sur le lien ci dessous vous trouverez le lien pour réserver votre place en toute efficacité sur le site internet de Pascal Guegan. http://ageduverre.com

L'age du verre est un atelier qui se trouve en région parisienne, à Chilly- Mazarin en Essonne, à proximité du RER C.

Voici mon site internet : http://nathaliecrottaz.com

" />

A bientôt derrière la flamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com
christophe

MessageSujet: Re: Stage d'approfondissement de vos techniques à l'Age du Verre ( 91)   Lun 12 Oct 2015 - 8:34

bonjour, quel est le prix??
Nathalie Crottaz

MessageSujet: Re: Stage d'approfondissement de vos techniques à l'Age du Verre ( 91)   Lun 12 Oct 2015 - 11:59

Bonjour Christophe,

L'Age du Verre à fixé le prix du stage à 250 euros ce qui inclut, le matériel, le verre et la récupération des perles du stage bien évidement.

Vous trouverez ces informations sur le lien suivant : Stage de perfectionnement

christophe

MessageSujet: Re: Stage d'approfondissement de vos techniques à l'Age du Verre ( 91)   Lun 12 Oct 2015 - 16:30

super, je m'inscrit de soir. toutes les photos presentées sur le site de pascal sont tout les themes abordés ou il y en aura d'autres???

Pour manger comment cela ce passe???

merci

christophe
Nathalie Crottaz

MessageSujet: Re: Stage d'approfondissement de vos techniques à l'Age du Verre ( 91)   Mer 14 Oct 2015 - 16:44

Bonjour, super !

Pascal a publié ces photos pour représenter un peu mon travail et mon niveau au travers de divers réalisations
Cela ne correspond pas forcément au contenu du stage en tout point, car le contenu dépendra du nombre de personnes et du niveau de chacun mais aussi des attentes de chacun si nous sommes en nombre raisonnable pour cela.
Mais effectivement nous verront le façonnage, différents décors au fil ou au point, la précision des gestes etc... Il y aura d'autres techniques abordés plus en transparence et en interne, mais oui beaucoup de ces techniques seront dans le stage.

Pour le repas du midi, je vous conseille de prévoir de quoi manger sur place, il y a un micro onde sur place. Sinon un carrefour market pas loin et quelques restaurants... pizza et fast food également...

Je vous invite a correspondre avec moi par email ou par telephone afin de prendre connaissance de votre niveau et de vos attentes plus précisément afin de préparer au mieux le stage.

Merci à bientot !

Stage d'approfondissement de vos techniques à l'Age du Verre ( 91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1