Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verremangue




Nombre de messages : 19
Localisation : VERS
Date d'inscription : 31/01/2015

Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? Empty
MessageSujet: Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles?   Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:41

Bonsoir
Jeune perlière ( 5 mois) j'ai la possibilité d'avoir un local à condition de le partager avec une artiste peintre.....ma question est la suivante n'est il pas dangereux sachant que cette personne aussi restauratrice de meuble utilise certains produits...et notamment de l'huile pour faire des trompes l'oeil?
Je ne sais pas à qui demander ni ou trouver l'info...de vos réponses dépendra un vrai atelier finalement...(pour l'instant c'est à la maison) merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 02/12/2014

Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? Empty
MessageSujet: Re: Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles?   Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:41

aucun problème a utiliser le même local, ce n'est pas un peintre en bâtiment. Tu peux mettre un paravent entre vous, il n'y a aucun danger immédiat entre vos deux activités, les huiles contenues dans ses tubes , ne sont pas des solvants.
Revenir en haut Aller en bas
marcel humbert

marcel humbert


Nombre de messages : 117
Localisation : 26110 NYONS
Date d'inscription : 27/05/2005

Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? Empty
MessageSujet: partage d'atelier   Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:48

bonjour,
c'est peut etre pas l'autre qui est nocif, pose toi la question de la gène ou le danger que tu peus aussi procurer
bzzz
Revenir en haut Aller en bas
verremangue




Nombre de messages : 19
Localisation : VERS
Date d'inscription : 31/01/2015

Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? Empty
MessageSujet: Re: Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles?   Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:12

elle utilise également des solvants il me semble.....c'est elle qui est plus inquète que moi et qui m'a posé la question car je n'y aurais même pas pensé......je ne pense pas être dangereuse pour elle pour la bonne raison que je vais faire les choses comme il se doit...ventilation, extracteur d'air etc.....mais je pense que séparer les deux pièces pourraient être une bonne chose pour l'une comme pour l'autre.....ce local c'est la mairie qui nous le propose en location...il y aura peut être du périscolaire d'où l'importance de règles de sécurité......je te remercie de m'avoir répondu dans tous les cas... A bientôt et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
verremangue




Nombre de messages : 19
Localisation : VERS
Date d'inscription : 31/01/2015

Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? Empty
MessageSujet: Re: Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles?   Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:25

Après avoir consulté les pompiers ...mon local devra être fermé...avec un bon extracteur d'air ça devrait aller...car les vapeurs des produits utilisés par ma copine artiste peintre font pas bon ménage avec le filage de verre au chalumeau...Je donne l'info ...qui sait si ça peut aider quelqu'un...
EN tout cas merci aux 2 personnes qui m'ont répondu..bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? Empty
MessageSujet: Re: Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles?   Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager un atelier avec un peintre? produits compatibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: