Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE Empty
MessageSujet: Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE   Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE EmptySam 12 Déc 2015 - 20:02

Bonjour à tous, après avoir beaucoup hésité j'ai acheté un chalumeau pour débuter dans le filage du verre au chalumeau, un minor bench, pour commencer j'ai voulu utiliser des bouteilles d'oxygène cependant j'ai été très surprise de sa consommation, que me conseillez vous ?
ou trouver un concentrateur j'ai vu le poste de mister oxygène mais il date de 2013 :/ ?


En attente de vous lire cordialement
Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE Empty
MessageSujet: Re: Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE   Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:57

Citation :
des bouteilles d'oxygène cependant j'ai été très surprise de sa consommation,
Normal
Le propane ou le butane sont liquéfiés dans leur bouteille = il y en a beaucoup
Alors que l'oxygène reste gazeux dans sa bouteille sous pression = il y en a peu

Je n'ai pas de conseil à proposer pour choisir un fournisseur de concentrateur. Quand à Mister Oxygène, actualité:
Correction de son adresse dans ses messages: en septembre 2015
Dernière visite sur le forum:   Hier à 20:41
Revenir en haut Aller en bas
jue

jue


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/01/2016

Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE Empty
MessageSujet: Re: Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE   Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:25

bonjour je suis Julie alors tu as trouvé ton oxyconcentrateur d'oxygène j'en cherche un mais je ne sais pas où l'achète j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
melbac29




Nombre de messages : 5
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 11/11/2016

Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE Empty
MessageSujet: fournisseur de concentrateur d'oxigène   Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:20

A part mister oxigène, il y a aussi l'age de verre qui vends des 5L a un tarif interressant.
http://ageduverre.com/epages/box13060.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box13060/Products/OCNLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE Empty
MessageSujet: Re: Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE   Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante, chalumeau minor Bench, OXYGENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante besoin conseils bouteille d'oxygène
» choisir mon chalumeau de débutante
» installation du chalumeau minor
» installation chalumeau Minor Nortel
» différence entre Minor et Méga minor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: