Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation de Julie

Aller en bas 
+2
leela
jue
6 participants
AuteurMessage
jue

jue


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/01/2016

présentation de Julie  Empty
MessageSujet: présentation de Julie    présentation de Julie  EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:39

Bonjour, à tous et à toutes , je m'appelle Julie je suis jeune maman , je travaille dans un atelier de souffleur de verre à 3/4 temps .
j'ai la joie de vous rejoindre sur ce forum pour partager les mêmes passions qu'est le verre .
je travaille le verre à la canne et j'ai déjà travaillé le verre au chalumeau , j'aimerai bien investir dans du matériel afin de me confectionner mes propres bijoux à domicile.
ce forum me permetra donc d'avoir des adresses pour trouver mon premier chalumeau , mon concentrateur d'oxygène .
a très bientôt. .
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

présentation de Julie  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Julie    présentation de Julie  EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:57

bienvenue Julie ! Impatiente de voir tes réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
bidule60




Nombre de messages : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/09/2011

présentation de Julie  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Julie    présentation de Julie  EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:32

Bonjour et bienvenue à toi !

Ce forum et d'une richesse extraordinaire et d'un grand soutien, un formidable travail d'équipe quoi !

Bon courage.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

présentation de Julie  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Julie    présentation de Julie  EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:19

Bienvenue Julie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
cachou




Nombre de messages : 9
Localisation : ceret
Date d'inscription : 09/10/2015

présentation de Julie  Empty
MessageSujet: voisine ?    présentation de Julie  EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:13

Bonjour,

Oui bienvenue dans le monde des perliers :-) vous travaillez où exactement ? Je ne savais pas qu'il y a avait un atelier sur Perpignan, sortie de Palau ou d'Elne je n'en connais pas d'autre ...
Pour ma part, j'envisage de reprendre mais comme j'ai tout vendu, c'est pas évident de s'y remettre ! De plus, j'avais une boutique atelier sur Amélie les bains où j'étais la seule perlière du département mais maintenant j'ai été largement remplacée, donc je me pose la question : Investir à perte pour mon propre épanouissement, est ce bien raisonnable ?
Peut être pourrons nous nous rencontrer un de ces quatre ?
Amicalement


Claire
Revenir en haut Aller en bas
jue

jue


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/01/2016

présentation de Julie  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Julie    présentation de Julie  EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:12

merci à tous pour vous petits messages .

Claire je travaille sur st Andre anciennement le palais du verre qui se trouvé pendant 20 ans à Palau del vidre.
le nom de l'atelier c'est les verriers de st Andre .
Il y a de plus en plus de perliers dans le coin j'en connais une à Palau et beaucoup de souffleur de verre font aussi en parallèle des bijoux que ce soit au chalumeau ou du thermoformage (Palau ,elne)
Pas de soucis pour la rencontre je suis ouverte .

à très bientôt Julie
Vous êtes toujours sur le département ?
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

présentation de Julie  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Julie    présentation de Julie  EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:32



Bienvenue Julie

Je suis toujours heureuse de voir des "nouveaux" fans du verre dans le midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Julie  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Julie    présentation de Julie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: