Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pauline / Melle Po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MellePo




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2016

Pauline / Melle Po Empty
MessageSujet: Pauline / Melle Po   Pauline / Melle Po EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:59

Bonjour,

Je suis Pauline, nouvelle venue ici !

J'ai 33 ans et je vis du côté de Toulouse.

Auparavant je créais des bijoux en argile polymère (www.mellepo.com).
Mais le verre m'a toujours fascinée et attirée... un vieux rêve quoi !

Ca fait quelques années que j'étais en pause, du fait de la rénovation d'une maison et l'arrivée de mon petit garçon.
Et puis j'ai décidé de reprendre du temps pour moi et me lancer dans l'apprentissage du filage de verre !

Fin 2015 j'ai été suivre une initiation chez Emilie Thomas - elle fait un joli travail et elle est très pédagogue !
Du coup j'ai mordu à l'hameçon...
Et me voilà équipée d'un chalumeau (mega minor, peut-être pas le meilleur choix mais sympa quand même) et un concentrateur. Et surtout de belles baguettes de verre !!
Pas encore de four car ma production reste à usage perso... mais je guette une occasion pour pouvoir faire quelques cadeaux Smile

J'ai peu de temps à consacrer au filage, et je me doute qu'il faudra du temps et du travail pour arriver à un résultat décent... mais c'est vraiment magique et addictif cette matière !!!

Ca fait quelques temps que je vous lis en 'sous-marin' (merci pour tout ce partage !!), alors il est temps de se manifester et participer à la vie du forum !
Pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous apporter, et mes perles sont vraiment basiques... mais bon, chacun contribue à son niveau !

En me perdant sur le net, j'ai aussi découvert des gens qui soufflent le verre ou sculptent de manière fascinante !
Un futur univers à explorer !

A très bientôt,
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

Pauline / Melle Po Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Melle Po   Pauline / Melle Po EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:04


Bienvenue sur le forum, Pauline Very Happy

Et, n'hésite pas de montrer tes débuts!
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Pauline / Melle Po Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Melle Po   Pauline / Melle Po EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:24

youpiiii encore une nouvelle !

Tu verras qu'en postant ici, tu seras encouragée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline / Melle Po Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Melle Po   Pauline / Melle Po Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline / Melle Po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» octobre 2014!!!
» Bonjour d'une ptite fileuse à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: