Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stage ArtClay avec Claudia Trimbur-Pagel au Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle

MessageSujet: Stage ArtClay avec Claudia Trimbur-Pagel au Luxembourg   Jeu 25 Fév 2016 - 20:22

Bonjour,

je suis très contente d'annoncer que Claudia revient donner un cours de 2 jours dans sa très fameuse technique de pâte d'argent pour accompagner nos perles en verre.
Le cours se déroule le weekend du 16 et 17 avril et on va confectionner une bague, un sautoir et des boucles d'oreilles. Vous trouverez des images d'exemples sur le flyer,
mais chacun est assez libre de créer selon ses goûts.
Tout le matériel dont 30g de pâte d'argent ainsi que les repas de midi et boissons sont inclus dans le prix de 495 euros.

Le stage se tiendra dans mon Atelier à Sanem, non loin des frontières belge et française (à 50 min de Metz).
Je serai bien sûr disponible de faire le taxi d'une gare ou d'un hôtel proches Voiture

Au plaisir de vous rencontrer,
Michèle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.verraille.lu
christophe

MessageSujet: Re: Stage ArtClay avec Claudia Trimbur-Pagel au Luxembourg   Ven 26 Fév 2016 - 15:49

bonjour, je comprends plus rien, elle est meilleure ouvrier de france mais vit au luxembourg, elle a la double nationalité ????
leela

MessageSujet: Re: Stage ArtClay avec Claudia Trimbur-Pagel au Luxembourg   Ven 26 Fév 2016 - 16:17

C'est fou, hein ? Alors tu sais qu'elle habite aussi en Russie, aux Etats-Unis, en Allemagne et j'en passe, où elle donne aussi des stages... Ça lui en fait, des adresses et des nationalités, hein ?

C'est que Claudia est un phénomène, tu sais... boufon_smyler

Michèle

J'adorerais apprendre cette technique, mais une chose à la fois... Wink
christophe

MessageSujet: Re: Stage ArtClay avec Claudia Trimbur-Pagel au Luxembourg   Ven 26 Fév 2016 - 18:09

tu sais compter que juste a hein?????? smiler_beuh
Michèle

MessageSujet: Re: Stage ArtClay avec Claudia Trimbur-Pagel au Luxembourg   Ven 26 Fév 2016 - 21:10

Rebonjour,

Au fait, j'ai oublié hier de donner de plus amples informations sur les techniques utilisées:

- sur la bague, on peut sertir une petite pierre semi-précieuse
- pour le sautoir, Claudia nous montrera comment confectionner des coupelles
- nous apprendrons la soudure avec le chalumeau pour crème brûlée pour finir les boucles d'oreille

Personnellement, j'utilise beaucoup les deux dernières techniques et je pense que les coupelles 'faites maison' sont vraiment trop belles!!  Smile

A bientôt peut-être,
Michèle

Dommage Leela, cela aurait été une belle occasion de se rencontrer Wink
http://www.verraille.lu

Stage ArtClay avec Claudia Trimbur-Pagel au Luxembourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1