Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 utilité concentrateur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yellow submarine




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2016

utilité concentrateur?? Empty
MessageSujet: utilité concentrateur??   utilité concentrateur?? EmptySam 12 Mar 2016 - 14:16

Bonjour à tous,  Smile
Je souhaite me mettre à la création de perles de verre, mais je suis une novice totale sur le sujet. Après de nombreuses recherches, je me suis décidée à acheter un Nortel Minor, mais ai-je également besoin d'acheter un concentrateur? A part le chalumeau et les bouteilles de gaz, de quoi aurai-je besoin ?
Merci d'avance,



Dernière édition par a-b le Mar 15 Mar 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

utilité concentrateur?? Empty
MessageSujet: Re: utilité concentrateur??   utilité concentrateur?? EmptySam 12 Mar 2016 - 16:14

ça dépend du type de chalumeau que tu as: s'il a besoin d'oxygène (2 entrées 2 boutons, un rouge et un bleu) alors tu dois avoir soit un concentrateur, soit une bouteille d'oxygène.

Pour le reste, je pense qu'en fouillant sur le forum, tu devrais trouver, notamment quand tu vois quelqu'un qui vend tout son matériel, ça donne une idée, quoique souvent il y a trop.
Revenir en haut Aller en bas
yellow submarine




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2016

utilité concentrateur?? Empty