Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démonstration en public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrinem




Nombre de messages : 11
Localisation : 69620
Date d'inscription : 15/10/2015

Démonstration en public Empty
MessageSujet: Démonstration en public   Démonstration en public EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:16

Bonjour la compagnie!

Je suis de plus en plus souvent contactée pour des démonstrations en public. Jusque-là, j'ai toujours décliné les propositions car je ne voyais pas comment organiser cela question matériel. Mais j'avoue que cela me titille de plus en plus d'aller à la rencontre des amateurs de verre filé! Et puis bon j'ai l'impression de rater quelques opportunités intéressantes de me faire connaître un peu plus localement...

Ceux qui participent à des expos, pouvez-vous me dire comment vous procéder ?
Par exemple, pour le gaz que je stocke en extérieur comme l'usage le requiert, le chalumeau qu'il est préférable de fixer je pense (j'ai vissé le mien à la table), le four vous le prenez ou pas? et tout ce à quoi je ne pense pas...

Merci pour vos bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 02/12/2014

Démonstration en public Empty
MessageSujet: Re: Démonstration en public   Démonstration en public EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:41

déjà répondu sur facebook mais tu as supprimé ton post et ainsi l'ensemble des réponses. Dommage de faire ça, la prochaine fois, je ne perdrais plus mon temps a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cendrinem




Nombre de messages : 11
Localisation : 69620
Date d'inscription : 15/10/2015

Démonstration en public Empty
MessageSujet: Re: Démonstration en public   Démonstration en public EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:33

Bonsoir Christophe!
Bien sûr j'ai bien vu ta réponse, j'y ai d'ailleurs répondu!
Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles : je n'ai rien supprimé du tout et je viens d'aller vérifier sur la page FB du groupe AVCF : le post y est toujours avec l'ensemble des commentaires!
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 02/12/2014

Démonstration en public Empty
MessageSujet: Re: Démonstration en public   Démonstration en public EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:33

désolé , il doit y avoir des bugs sur facebook car ton message est réapparu. smiler_ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration en public Empty
MessageSujet: Re: Démonstration en public   Démonstration en public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration en Public
» concours Vérallia / prix du public
» Votre sécurité est votre responsabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: La communauté de la perle-
Sauter vers: