Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

stage VANESSA BUNET ET BEAU ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flamboyante

MessageSujet: stage VANESSA BUNET ET BEAU ANDERSON   Mar 5 Juil 2016 - 20:26

je rentre de cinq jours de stage avec VANESSA BUNET et les conseils avisés de BEAU ANDERSON
beaucoup de technique mais tres bien expliquée ,dans cette magnifique region qu'est L'AUVERGNE
je ne peux que vous engager à tenter l'expérience , tout à fait satisfaisante sur tous les plans...
tout est partagé dans la simplicité , personne n'à pris la grosse tête , et pourtant vu la qualité de leurs créations
à l'un comme à l'autre ,cela aurait pu être !!
si vous êtes dans la région , precipitez vous dans la boutique expo , qui n'est que temporaire
vous pourrez constater par vous même !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa bunet

MessageSujet: Re: stage VANESSA BUNET ET BEAU ANDERSON   Dim 16 Oct 2016 - 16:04

flamboyante a écrit:
je rentre de cinq jours de stage avec VANESSA BUNET et les conseils avisés de BEAU ANDERSON
beaucoup de technique mais tres bien expliquée ,dans cette magnifique region qu'est L'AUVERGNE
je ne peux que vous engager à tenter l'expérience , tout à fait satisfaisante sur tous les plans...
tout est partagé dans la simplicité , personne n'à pris la grosse tête , et pourtant vu la qualité de leurs créations
à l'un comme à l'autre ,cela aurait pu être !!
si vous êtes dans la région ,  precipitez vous  dans la boutique expo , qui n'est que temporaire
vous pourrez constater par vous même !!

Merci Nady pour ce gentil message! Ca a été un plaisir de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbead.com

stage VANESSA BUNET ET BEAU ANDERSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1