Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stage co. niveau débutant: initiation, perfectionnement, approfondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Crottaz

MessageSujet: Stage co. niveau débutant: initiation, perfectionnement, approfondissement   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:18

Bonjour à tous,

Je propose un stage collectif de filage perle de verre niveau débutant : initiation, approfondissement et perfectionnement le 17 septembre à l'Age du Verre, dans la ville de Chilly-Mazarin (91) Essonne, Ile de France.

D'autres stages de niveaux intermédiaire et avancés seront proposés tout au long de l'année. Pour tout renseignements pour pouvez me contacter ou bien contacter Pascal Guegan, on vous répondra le plus vite possible !

Durant ce stage nous aborderons ou développeront les techniques basiques pratique et technologique indispensable pour une bonne pratique et l'acquisition ou le développement de vos gestes et de vos réflexes pour que votre pratique s'épanouisse au fil du temps autour de techniques décoratives et de façonnage contemporaine.

Ci dessous le lien de l' Age du Verre, pour vous renseigner sur mes compétences, rendez vous sur mon site web : www.nathaliecrottaz.com

http://ageduverre.com/epages/box13060.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box13060/Products/F2

Et j'en profites pour partager une de mes dernières perles !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com

Stage co. niveau débutant: initiation, perfectionnement, approfondissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1