Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sveva

MessageSujet: Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"   Mer 4 Jan 2017 - 11:56

Je tien à m'excuser pour avoir changé d'avis, je peut noter que pour quelqu’un il est difficile à comprendre mais il m'est effectivement difficile d'en me séparer!
Je pose encore toutes mes excuses, sure de rencontrer la compréhension de quelqu’un...pas de tout le monde!

en vente Chalumeau Bethlehem Alpha pour tous types de verre (verre sodocalcique et borosilicate) et tous types de gaz.
Le chalumeau idéal pour les perliers.
-  il reste froid même quand la flamme est super chaude.
- Un design unique permettant une température de flamme plus élevée.
- Facilement inclinable et réglable en hauteur grâce à deux manettes.
- Réglage instantané de la flamme la plus pointue à la flamme la plus large.
- Branchement oxy et gaz très faciles grâce aux tétines métalliques adaptées aux tuyaux standards 6 x 12
vendu avec oxyconcentrateur, tuyaux complets, petit portebaguettes et 15kg de baguettes sodocalcique plusieurs couleurs  y compris baguettes borosilicate claires.
600€ , à retirer sur Paris 3eme

Dernière édition par Sveva le Ven 6 Jan 2017 - 15:50, édité 5 fois (Raison : CHANGEMENT D'AVIS - desolè mais impossible de m'en séparer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sveva-zurlo.jimdo.com
leela

MessageSujet: Re: Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"   Mer 4 Jan 2017 - 14:08

celui qui débute avec ça est super chanceux !
christophe

MessageSujet: Re: Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"   Mer 4 Jan 2017 - 16:46

mp envoyé et sur vôtre sîte web
gersende

MessageSujet: Vente de matériel   Jeu 5 Jan 2017 - 0:32

Bonjour,
Je viens de faire un stage de verre filé au chalumeau, et je suis à la recherche de matériel, je suis donc très intéressée par votre annonce. Vous pouvez me joindre par mail
g.c09 @orange.fr
Merci
Gersende
christophe

MessageSujet: Re: Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"   Jeu 5 Jan 2017 - 11:12

normalement vendu
christophe

MessageSujet: Re: Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"   Ven 6 Jan 2017 - 13:08

Je ne suis pas très content après ce qu'il vient de m'arriver, voir vraiment en colère. Cette charmante vendeuse m'a tout simplement planté sur cette vente.

Après de multiples sms et sur le point d'envoyer un ami chercher le matériel, elle m'annonce, qu'elle est désolée mais elle a du mal a s'en séparer.

En d'autres termes, circulez, il n'y a rien a vendre..........

Franchement, cela devient récurrent sur ce forum, entre ceux qui posent des questions ( ne répondent jamais, ne remercie jamais ) et ceux qui vendent ( sans vendre, sans cause valable ) et bien, on est vraiment bien mal entouré.

Il ne faut pas s'étonner que ce forum marche au ralentit, quand je vois les autres forums étrangers et bien ,on n'a du soucis a se faire..........
Sveva

MessageSujet: le temps de quelque sms, rien de plus.   Ven 6 Jan 2017 - 15:50

je vous ai envoyé les photos et tout ce que vous m'avez demandé...désolée que, au moment de réserver rdv, je me suis rendue compte d'avoir changé d'avis!
Je comprend que vous avez perdue l'affaire et le temps de quelque sms, rien de plus, il n'est pas le cas de m’écrire de sms stupidement offensifs.
Cordialement

christophe a écrit:
Je ne suis pas très content après ce qu'il vient de m'arriver, voir vraiment en colère. Cette charmante vendeuse m'a tout simplement planté sur cette vente.

Après de multiples sms et sur le point d'envoyer un ami chercher le matériel, elle m'annonce, qu'elle est désolée mais elle a du mal a s'en séparer.

En d'autres termes, circulez, il n'y a rien a vendre..........

Franchement, cela devient récurrent sur ce forum, entre ceux qui posent des questions ( ne répondent jamais, ne remercie jamais ) et ceux qui vendent ( sans vendre, sans cause valable ) et bien, on est vraiment bien mal entouré.

Il ne faut pas s'étonner que ce forum marche au ralentit, quand je vois les autres forums étrangers et bien ,on n'a du soucis a se faire..........
http://www.sveva-zurlo.jimdo.com
leela

MessageSujet: Re: Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"   Ven 6 Jan 2017 - 18:01

sveva
je comprends que tu aies eu du mal à laisser partir ton matériel.  Surtout à ce prix là pour du bon matos, ça aurait été dommage.

J'espère maintenant que tu vas nous poster tes créations, participer au forum: certaines personnes n'osent pas poster parce qu'ils sont timides: vraiment, il ne faut pas... on a tous débuté !

Il y a aussi ceux qui ne postent pas parce qu'ils ont peur d'être copiés... comme si nous n'avions pas assez d'imagination pour trouver chacun son style...  Ils viennent chercher de l'inspiration chez les autres mais ne partagent pas...  ce n'est pas ainsi qu'on fait vivre un forum Wink

Christophe je comprends que tu sois déçu, c'était une excellente affaire: j'aurais aussi sauté dessus !  Mais ce n'est pas une raison pour être désagréable.  Tu t'en remettras, va !
christophe

MessageSujet: Re: Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"   Ven 6 Jan 2017 - 18:53

Peut importe le matériel, je n'en ai pas vraiment besoin pour travailler mais cela m'évitait a chaque fois de tout démonter mon poste de travail pour aller faire des démos dans des salons et autres marchés.

Ce qui ne passe pas, c'est la façon de procéder, j'ai remué ciel et terre pour trouver des contacts qui pourraient aller chercher ce matériel, une fois trouvé, on me dit " désolé mais je ne vends plus ".

Quand, je donne m'a parole, je la tient et tant pis si ça me coûte ensuite. On n'apprends souvent de ses erreurs .

c'est bien de copier, pas de problèmes pour moi si c'est encore mieux réalisé donc tu te dis, il faut que je travaille encore plus, c'est une motivation supplémentaire.

Enfin du moment que tu ne rentres pas en concurrence frontale dans une même région ou salon....

Ce forum, ne vit plus, il s'éteint peu a peu.

Chalumeau Bethlehem Alpha+ concentrateur le tout " PLUS DISPONIBLE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1