Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon souhait, mais pas le leur....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waterlily

MessageSujet: Mon souhait, mais pas le leur....   Mer 18 Jan 2017 - 22:49

Bonjour/Bonsoir, Je me présente je suis Waterlily, débutante dans la création de perles au chalumeau.  Bonjour
(Quand je dis débutante je suis vraiment toute nouvelle, j'ai fait un stage d’initiation ainsi qu'une après-midi de créations libres)
Merci de lire jusqu'au bout, ça me tient vraiment à cœur.
Pour tout vous dire, j'ai tout de suite eu le virus du verre...je trouve la fusion ainsi que la couleur absolument fantastique.
Malheureusement, je suis étudiante. Je suis au lycée et je ne suis donc pas encore majeur.
Cela va faire deux ans que je demandes à mes parents de me payer une initiation pour apprendre les techniques de bases.
J'ai donc eu la magnifique surprise à Noël de trouver un bon pour une initiation du 3 heures. Petite curieuse que je suis, je me suis empressée de réserver à l'atelier: j'étais hypnotisée, des perles de toutes les couleurs étaient exposées dans l'entrée. J'ai donc commencé mon initiation, j'ai appris et demander le plus de choses possibles.
Puis après avoir eu l'accord pour commencer librement, je me suis lancée. Et là, l'imagination déborda. Avec toutes ces couleurs, je créais ce que je voulais.
Ces trois heures passées en quelques minutes...
Mon père est revenu me chercher, je lui est dit que j'étais accro, que je voulais continuer à apprendre et créer mon propre atelier.
Voilà, seulement le problème est ici. Ce ne sont pas les moyens qui manque, ce n'est pas la pratique non plus.
Mes parents sont en désaccord. Ils pensent que je ne suis pas sérieuse, et que je ne prends pas en compte les dangers.