Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FAIRE UNE BAGUE EN BOIS AVEC UN LISERE EN OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bicna

MessageSujet: FAIRE UNE BAGUE EN BOIS AVEC UN LISERE EN OR   Mer 8 Fév 2017 - 12:33

Bonjour,

Je suis en cours de fabrication d'une bague en bois et j'aimerai y mettre un liseré en or, est ce que je peux avec l'aide un petit chalumeau fixer l'or sur le bois
mais je me pose la question faut-il un fixateur avant ?
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leela

MessageSujet: Re: FAIRE UNE BAGUE EN BOIS AVEC UN LISERE EN OR   Mer 8 Fév 2017 - 13:16

Bonjour
ne ferais-tu pas mieux de t'adresser à un forum plus adapté, par exemple ayant comme sujet l'orfèvrerie ?  

Bon, je vais essayer de répondre: à mon avis, la flamme du chalumeau va directement brûler le bois: essaye sur un chute de bois, si tu n'as pas de petit chalumeau, essaie avec la flamme d'une cuisinière au gaz ouverte à fond, sachant qu'elle est moins chaude que la flamme d'un chalumeau (je peux me tromper...).

Pour le reste, je ne peux pas t'aider.
bicna

MessageSujet: Re: FAIRE UNE BAGUE EN BOIS AVEC UN LISERE EN OR   Jeu 9 Fév 2017 - 12:42

Merci pour ta réponse, en effet je vais essayer...sur du bois mais sinon il y a de l'or en peinture...ou à la feuille d'or..j'ai plusieurs choix en faite.

FAIRE UNE BAGUE EN BOIS AVEC UN LISERE EN OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1