Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 retravailler une piece ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne Londez



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: retravailler une piece ?   Sam 3 Fév 2018 - 11:32

C'est un peu le même principe, il faut commencer par remettre dans une flamme propane les parties à recoller et réchaufffer doucement, en prenant soin de ne pas passer le reste de la pièce dans la flamme. Et puis recuire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://annedesigns.netfirms.com
Nicolas

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: retravailler une piece ?   Lun 19 Fév 2018 - 22:14

Pour les pièces épaisses en sodo, genre pendentif de 2-3 cm je les montent en température jusqu'à 520 en posant sur un fond de pot en argile si je veux pas de poussière , je laisse une demi-heure, je prépare mon pontil et j'attrape la piece, après je monte le propane 'à fond" et chauffe la pièce tranquillement même un peu en dehors de la flamme au début.

Crisy, tu as un photo du scorpion cassé ? La pince à cassé près du corp?
Au pire tu l'empontille par une pâte arrière et tu le monte au four (580) et quand il est chaud tu resoude vite fait...sinon superglue😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMJ1vQoQZ5QIm5d7u9sRGyQ
 
retravailler une piece ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece Ch.581
» One piece 492
» One Piece 503
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique
» One Piece 588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: